Nihon daisukikko Community
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
ログイン

パスワードを忘れてしまいました

検索
 
 

Display results as :
 


Rechercher Advanced Search

オンラインデータ
オンラインユーザー: 1 人 :: 登録ユーザー [0] お忍びユーザー [0] 未登録ユーザー [1]

None

[ View the whole list ]


オンラインユーザーの記録: 66 人 [ 記録更新日時 - Sun 18 Feb - 10:41 ]
Latest topics
» うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています!
Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 EmptyWed 2 Nov - 16:49 by ダイスケ!

» Mes restos
Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 EmptySat 6 Feb - 2:19 by anne19

» Kamo
Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 EmptySat 6 Feb - 2:17 by anne19

» Super Poteto (Akihabara - Nihonbashi)
Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 EmptySat 6 Feb - 2:16 by anne19

» Im here!
Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 EmptySat 6 Feb - 2:01 by fifi

» Vocabulaire : Ramassage des ordures au Japon
Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 EmptySun 20 Dec - 21:17 by fifi

» Les diffrentes utilisations de nan et nani
Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 EmptySun 20 Dec - 21:14 by fifi

» Kitoki Deco
Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 EmptySun 20 Dec - 20:12 by fifi

» Shichi-Go-San
Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 EmptySun 20 Dec - 19:56 by fifi

» Nipponia
Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 EmptySun 1 Nov - 10:28 by fifi

» Demande d'aide pour criture d'un mail
Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 EmptyWed 7 Oct - 22:45 by fifi

» Le voyage de noce de Ramza chez Pikachu
Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 EmptyThu 7 May - 20:19 by fifi

» Petits conseils pour les dbutants en japonais
Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 EmptyTue 3 Mar - 18:45 by fifi

» ramza
Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 EmptyTue 24 Feb - 11:36 by Drunken Butterfly

» Musashi
Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 EmptyTue 17 Feb - 14:01 by ramza

» Vos crations
Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 EmptyTue 17 Feb - 13:56 by ramza

» Nouvelle interface
Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 EmptyTue 17 Feb - 13:55 by ramza

» Shgi et le japonais la ligoise
Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 EmptyTue 17 Feb - 13:54 by ramza

» Haruki Murakami
Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 EmptySun 15 Feb - 13:32 by fifi

» Pechakucha
Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 EmptyMon 2 Feb - 17:44 by Drunken Butterfly

Poll

Kotoshi ha dare ga nihongo nouryoku shiken no kyuu o ukeru tsumori desuka? (Alors qui compte passer un niveau du JLPT cette anne?)

Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 Vote_lcap0%Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 Vote_lcap0%Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 Vote_lcap13%Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 Vote_rcap 13% [ 1 ]
Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 Vote_lcap0%Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 Vote_lcap63%Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 Vote_rcap 63% [ 5 ]
Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 Vote_lcap25%Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 Vote_rcap 25% [ 2 ]
Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 Vote_lcap0%Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 Vote_lcap0%Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]

投票数 : 8

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
April 2024
MonTueWedThuFriSatSun
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendar Calendar

Statistics
登録ユーザー数: 61
最新登録ユーザー: ダイスケ!

投稿記事数: 2633 件 in 207 subjects

Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka?

+4
Drunken Butterfly
mmedubois
dmoby
Nemesis
8 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 Empty Re: Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka?

投稿  akai-shiri Thu 28 Jun - 19:23

moi je ne sais vraiment pas ce qui m'attire vers cette culture d'ailleurs je n'aime pas les manga et autres anime plus que a... Neutral

c'est la faon dont ils associent traditions,anciens temps et modernits et nouvelles technologie tout ce qu'on appel "japoniaiserie" qui est propre au japon et surtout ce qui me fascine plus que tout c'est leur politesse et leur respect immense qu'ils ont les uns des autres,enfin pour la pluspart Smile

en fait c'est juste une longue histoire d'amour Laughing
akai-shiri
akai-shiri
Je suis nippophile depuis peu! T_T

投稿数 : 42
Age : 31
Shozaichi - Localisation : Jambes (Namur)
Registration date : 2007/06/28

http://abd.miniville.fr

トップに戻る Go down

Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 Empty Re: Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka?

投稿  Celine Thu 28 Jun - 22:53

Nemesis: aprs relecture du sujet, je crois que la photo dont elle parle est la premire concernant le Taiko no Tatsujin, o l'on peut voir un jeune japonais debout ct de la machine, de dos

Oula, c'est difficile de suivre le rythme du forum tout d'un coup, il y a tant de nouveaux messages!
Celine
Celine
Apprenti nippophile

投稿数 : 147
Age : 33
Registration date : 2007/05/19

トップに戻る Go down

Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 Empty Re: Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka?

投稿  Nemesis Fri 29 Jun - 5:25

Oui et pas des messages de plus instructifs je doit dire! Neutral
Nemesis
Nemesis
Admin

投稿数 : 738
Age : 40
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/15

https://nipponam.forumjap.com

トップに戻る Go down

Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 Empty Re: Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka?

投稿  Suna Fri 29 Jun - 12:15

Je crois qu'en fait, les petits nouveaux veulent vite savoir faire des onigris Razz C'est pour a qu'ils nous bombardent de messages tout va. A ce train l, quand je reviendrai le 15juillet ca me prendra 7heures lire toutes les nouveauts cheers ...

Bon sinon je viens de me rendre compte que je n'avais pas encore rpondu ce topic...

Doushite... ? scratch

Ca fait 3 fois que j'cris des rponses toutes plus longues les unes que les autres, et chaque fois je m'arrtais en chemin, alors cette fois pour faire court, je vais dire par curiosit. Ou avidit peut tre... Je suis super ouverte toute langue trangre, si je le pouvais je les apprendrais toutes (exagrons hein!) !!! Je trouve ca fabuleux de pouvoir comprendre et communiquer avec des gens compltement diffrents.
Et puis je trouve que la langue Japonaise est belle entendre et surtout belle crire. (je serai super fire quand je saurai enfin crire avec tout plein de kanji bounce )
Et puis aussi parce qu'un jour j'irai au Japon (ouaich ouaich on y croit!) et que donc parler la langue serait un gros avantage l bas. Et puis il parait que les Japonais sont toujours yper tonns d'entendre un tranger parler leur langue, ca me ferait rire de voir leur tte affraid
Et comme je suis fan du ct, comment dire "fashion" du Japon, c'est dire manga, musique, mode etc... cette langue m'a attir plus qu'une autre !

Enfin bon je dis a mais aufait j'ai super vite envie d'apprendre des langues diffrentes... C'est souvent cause de la musique... Le Japonais est super beau mais aussi l'Allemand pour Tokio Hotel, le Chinois pour Rainie Yang, etc...lol!

J'espre que ca vous parait pas dbiles comme motivations confused
Suna
Suna
Je sais faire des onigiri! :D

投稿数 : 75
Age : 33
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/23

http://tamouchii-sushi.skyrock.com/

トップに戻る Go down

Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 Empty Re: Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka?

投稿  mmedubois Fri 29 Jun - 12:22

Mais non, Suna, je vois l'amour vers le japon chez toi queen I love you comme chez les autres Wink
mmedubois
mmedubois
Le japonais est devenu ma drogue! >_<

投稿数 : 262
Age : 47
Shozaichi - Localisation : namur
Registration date : 2007/05/15

http://cours-de-japonais.site.voila.fr/

トップに戻る Go down

Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 Empty Re: Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka?

投稿  Nataky Fri 29 Jun - 12:35

Suna j'adore les gens comme toi^^
Qui aime apprendre "on va le dire comme cel".

Si non tu connais Rainie Yang??? RA JE SUIS TROP FAN ♥___♥
Pour Tokyo Hotel... parcontre a me bloque un petit peu^^''

Mais si non voila =) tu as bon gout pour le momet =P
Nataky
Nataky
Je suis nippophile depuis peu! T_T

投稿数 : 40
Age : 33
Shozaichi - Localisation : Biilstain - Liiege - Belgiique =Pp
Registration date : 2007/06/28

http://asthrunzala.skyblog.com

トップに戻る Go down

Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka? - Page 2 Empty Re: Doushite nihongo o benkyou shite imasu ka?

投稿  Sponsored content


Sponsored content


トップに戻る Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

トップに戻る

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
返信投稿: 不可