ログイン
検索
オンラインデータ
オンラインユーザー: 22 人 :: 登録ユーザー [0] お忍びユーザー [0] 未登録ユーザー [22] None
オンラインユーザーの記録: 250 人 [ 記録更新日時 - Fri 25 Oct - 0:38 ]
最新トピック
urgent!!
+2
Nemesis
mmedubois
6 posters
Page 1 of 1
Re: urgent!!
Oui, c'est bien a. さん veut dire acide et il est prcd par son type. Par exemple: 硫酸 = acide sulfurique. Par chance, cette nomenclature scientifique est trs similaire en anglais (sulfuric acid).
Il y a de la grossesse dans l'air???
Il y a de la grossesse dans l'air???
Drunken Butterfly- Nippophile accompli
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/22
Oups... dsol si j'ai pu paraitre impoli !!!
Il faut dire que comme mon papa et ma copine travaille tous les deux dans ce milieu-l, je suis assez l'aise avec le sujet.
Il faut dire que comme mon papa et ma copine travaille tous les deux dans ce milieu-l, je suis assez l'aise avec le sujet.
Drunken Butterfly- Nippophile accompli
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/22
Non mais je me demandais si ce genre de question se posait au Japon sans gne? (Pas que tu ais t sans gne, Drunken, loin de l! ) Un peu comme le tabou par apport l'age d'une femme (enfin a c'est comme ci aussi mais moins fort).
Mais non!! Vous n'avez pas besoin d'tre gn. C'tait juste une traduction sur grossesse que l'on m'avait demand.
Mais a m'est arriv une fois qu'une dame m'a demand si j'tais enceinte, car j'tais tellement grosse l'poque, et en plus pour le cacher je portais une robe large comme pr-maman .
Quand je lui ai rpondu "non", elle avait l'air trs gn, alors a m'a gn encore plus, et je me disais "Quelle conne je suis! J'aurai pu rpondre oui pour ne pas lui embter!" Mais bon, c'est un bon souv..., non c'tait une leon pour vivre dans une socit, et aussi c'tait une alarme pour me dire "'C'est la limite, Azusa, arrte de manger trop!!"
Mais a m'est arriv une fois qu'une dame m'a demand si j'tais enceinte, car j'tais tellement grosse l'poque, et en plus pour le cacher je portais une robe large comme pr-maman .
Quand je lui ai rpondu "non", elle avait l'air trs gn, alors a m'a gn encore plus, et je me disais "Quelle conne je suis! J'aurai pu rpondre oui pour ne pas lui embter!" Mais bon, c'est un bon souv..., non c'tait une leon pour vivre dans une socit, et aussi c'tait une alarme pour me dire "'C'est la limite, Azusa, arrte de manger trop!!"
Acide folique
Oui, cest tout fait cela. Si une femme veut tre enceinte, on lui prescrit doffice de lacide folique pour prvenir cette malformation. Et actuellement, lalcool est tout fait contre indiqu chez une future maman, il dtruit les cellules crbrales ce qui peut parfois expliquer les retards scolaires etc
Acide folique est une vitamine B ( vit B9 ) qui sert aussi la fabrication des globules rouges ( G R) . Elle se trouve dans les lgumes etc... son manque peut crer une anmie avec de gros G R tandis que le manque de fer cre une anmie petits GR .
Acide folique est une vitamine B ( vit B9 ) qui sert aussi la fabrication des globules rouges ( G R) . Elle se trouve dans les lgumes etc... son manque peut crer une anmie avec de gros G R tandis que le manque de fer cre une anmie petits GR .
Hitomi- Je sais faire des onigiri! :D
Shozaichi - Localisation : Trivires
Registration date : 2007/06/01
J'ai menti!! うそをつきました!!
J'ai dj annonc aux certains lves au cours, mais c'est qu'aujourd'hui que je suis enfin sr de mon Ninshin, alors...bon, il a l'air bien.
J'ai dj annonc aux certains lves au cours, mais c'est qu'aujourd'hui que je suis enfin sr de mon Ninshin, alors...bon, il a l'air bien.
Flicitations!
Hitomi- Je sais faire des onigiri! :D
Shozaichi - Localisation : Trivires
Registration date : 2007/06/01
Hai hai, omedetou!!
et jolie chographie^^. (J'avoue que je n'ai pas tout distingu mais enfin, il ressemble beaucoup son papa!! )
Kismith va tre toute folle!! (si c'est possible qu'elle le soit plus qu'aujourd'hui )
et jolie chographie^^. (J'avoue que je n'ai pas tout distingu mais enfin, il ressemble beaucoup son papa!! )
Kismith va tre toute folle!! (si c'est possible qu'elle le soit plus qu'aujourd'hui )
Ookami- Je suis nippophile depuis peu! T_T
Shozaichi - Localisation : Maillen
Registration date : 2007/05/19
Page 1 of 1