ログイン
検索
オンラインデータ
オンラインユーザー: 4 人 :: 登録ユーザー [0] お忍びユーザー [0] 未登録ユーザー [4] None
オンラインユーザーの記録: 250 人 [ 記録更新日時 - Fri 25 Oct - 0:38 ]
最新トピック
Iauw ^^
+4
ramza
Nemesis
Drunken Butterfly
Gally
8 posters
Page 1 of 1
Iauw ^^
Bonjour tous, amis namurois !
Gally, 29 ans de Bruxelles ... et modo d'un forum similaire pour bruxellois (Nemesis, ce serait sympa de linker nos fofo ).
En quelques mots :
- fan du Japon depuis le Club Doroth
- collectionne les manga depuis 12 ans
- fan de J-pop, surtout d'Ayumi Hamasaki
- tudiante en japonais Marie-Haps, je rentre en 5ime anne en septembre
- dj fait 1 voyage et compte repartir bientt (mon album
Vwl
Gally, 29 ans de Bruxelles ... et modo d'un forum similaire pour bruxellois (Nemesis, ce serait sympa de linker nos fofo ).
En quelques mots :
- fan du Japon depuis le Club Doroth
- collectionne les manga depuis 12 ans
- tudiante en japonais Marie-Haps, je rentre en 5ime anne en septembre
- dj fait 1 voyage et compte repartir bientt (mon album
Vwl
Gally- Je suis nippophile depuis peu! T_T
Registration date : 2007/07/16
Re: Iauw ^^
Bienvenue parmi nous.
Waw, quel CV impressionant!
Ce serait pas mal que tu nous donnes le lien de ton forum bruxellois...
Drunken Butterfly- Nippophile accompli
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/22
Hello... j'ai un peu honte de ne pas t'avoir communiqu l'adresse de ce forum plus tt... mais vrai dire, comme tu avais dj "le tien" sur Bruxelles, je pensais que celui ne t'intresserais pas... mais a me fait plaisir de te voire parmi nous! ;-)
Et si la raison pour laquelle je ne me rend plus aussi souvent sur le forum des tudiants de japonais de Marie Haps... est plutt simple... je trouvais la fluidit de discussion un peu lente... part 4 ou 5 personnes, je ne trouvais pas vraiment de quoi restreinte ma soif incessante de japonais. Enfin j'ai pas m'excuser mais bon! (Et puis c'est pas beaucoup plus rapide sur ce forum pour le moment cause de l'ambiance estival qui pousse les gens partir aux quatre coins de la plante! )
En parlant de Mari Haps, a me fait penser que je passe devant frquemment, je m'arrte chaque fois la gare du Luxembourg quand je vais chez ma copine.
Dis, j'ai lu quelque part qu'il y avait des stages intensifs en japonais l't Mari Haps? C'est de quand quand? J'imagine que c'est dj trop tard!
En tout cas, bienvenue...
C'est vrai que t'es une grande fan d'Ayumi, tu devrais bien t'endendre avec Ramza.
(Ps : J'aurais voulu remettre le lien du forum ici... mais je ne le trouve plus ... j'ai chang de pc depuis et j'ai perdu tous mes favoris)
Et si la raison pour laquelle je ne me rend plus aussi souvent sur le forum des tudiants de japonais de Marie Haps... est plutt simple... je trouvais la fluidit de discussion un peu lente... part 4 ou 5 personnes, je ne trouvais pas vraiment de quoi restreinte ma soif incessante de japonais. Enfin j'ai pas m'excuser mais bon! (Et puis c'est pas beaucoup plus rapide sur ce forum pour le moment cause de l'ambiance estival qui pousse les gens partir aux quatre coins de la plante! )
En parlant de Mari Haps, a me fait penser que je passe devant frquemment, je m'arrte chaque fois la gare du Luxembourg quand je vais chez ma copine.
Dis, j'ai lu quelque part qu'il y avait des stages intensifs en japonais l't Mari Haps? C'est de quand quand? J'imagine que c'est dj trop tard!
En tout cas, bienvenue...
C'est vrai que t'es une grande fan d'Ayumi, tu devrais bien t'endendre avec Ramza.
(Ps : J'aurais voulu remettre le lien du forum ici... mais je ne le trouve plus ... j'ai chang de pc depuis et j'ai perdu tous mes favoris)
J'ai mis l'adresse dans la section approprie
Laisse tomber le stage intensif, ce ne sont que les 2 premires annes, t'en sais dj trop.
Laisse tomber le stage intensif, ce ne sont que les 2 premires annes, t'en sais dj trop.
Salut et bienvenue sur ce forum!
Je sens qu'on va bien s'entendre ;D
Gally wrote:
Je sens qu'on va bien s'entendre ;D
Gally!
J'ai commenc couter de la musique japonaise avec Ayumi, mais je l'ai un peu remise l'arrire plan
Mais j'ai apprci la plupart de ses chansons
J'ai commenc couter de la musique japonaise avec Ayumi, mais je l'ai un peu remise l'arrire plan
Mais j'ai apprci la plupart de ses chansons
Celine- Apprenti nippophile
Registration date : 2007/05/19
ようこそGallyさん
Marie-Hapsでは夜間コースのレヴェル4ですか?それとも日本語の普通科があるのかしら?
もし夜間コースなら私の生徒にWilliamさんという人がいるんだけど知ってますか?
とにかくここへようこそ
Marie-Hapsでは夜間コースのレヴェル4ですか?それとも日本語の普通科があるのかしら?
もし夜間コースなら私の生徒にWilliamさんという人がいるんだけど知ってますか?
とにかくここへようこそ
Je suis ultra nulle en japonais
Ds qu'on sort du cadre de mes cours, je suis compltement largue ...
Oui, je suis dans la mme classe que William.
Ds qu'on sort du cadre de mes cours, je suis compltement largue ...
Oui, je suis dans la mme classe que William.
Disons que tu as beaucoup de connaissance, mais tu as peut tre du mal faire le pas sur la pratique de tous les jours je pense.
On doit toujours aller au 話そう会 un jour! ;-) Je vois parfaitement o c'est donc a devrais aller.
Pour William, Azusa m'en a beaucoup parl, demande lui de venir sur le forum l'occasion!
On doit toujours aller au 話そう会 un jour! ;-) Je vois parfaitement o c'est donc a devrais aller.
Pour William, Azusa m'en a beaucoup parl, demande lui de venir sur le forum l'occasion!
Komine-san, ma prof, me force pratiquer depuis 1 an, mais j'ai du mal dire ce que je veux et comme je sais qu'elle parle franais, mon cerveau refuse de switcher. J'ai a avec le nerlandais aussi.
Je n'arrive switcher facilement qu'en anglais alors que je n'ai jamais eu de cours
Je n'arrive switcher facilement qu'en anglais alors que je n'ai jamais eu de cours
Ben moi vrai dire avec Mme Dubois (enfin tu auras compris que c'est ma prof de japonais! ^^)... vu qu'on a parl japonais ds la premire entrevue, j'ai du mal parler francais avec elle maintenant!
Comme j'aurai un nouveau prof en septembre, j'espre en arriver l aussi
Bienvenue Gally
Peux-t-on avoir l'adresse de ce forum bruxellois ?
J'adore Bruxelles pour y avoir habiter un dizaine d'annes Anderlecht.
Ds que tu me donnes l'adresse tu pourras compter un membre de plus.
D'avance merci
Peux-t-on avoir l'adresse de ce forum bruxellois ?
J'adore Bruxelles pour y avoir habiter un dizaine d'annes Anderlecht.
Ds que tu me donnes l'adresse tu pourras compter un membre de plus.
D'avance merci
Salut et bienvenue un peu en retard....
Marie Haps ? On est venu prsent cet institut dans mon cole cette anne. Peut tre que j'irai faire mes tudes l bas, a l'air vraiment trs bien. Quoique ce soit rput trs stricte...
Et c'est loin de Namur aussi... Enfin bref de toute faon ce n'tais pas pour le Japonais. Mais c'est pas exclure ^^
A la prochaine !
Marie Haps ? On est venu prsent cet institut dans mon cole cette anne. Peut tre que j'irai faire mes tudes l bas, a l'air vraiment trs bien. Quoique ce soit rput trs stricte...
Et c'est loin de Namur aussi... Enfin bref de toute faon ce n'tais pas pour le Japonais. Mais c'est pas exclure ^^
A la prochaine !
Bah, c'est 40 minutes de Namur, prs de la gare du Luxembourg Bruxelles, y'a plus pnible comme distance! ;-)
Page 1 of 1