ログイン
検索
オンラインデータ
オンラインユーザー: 8 人 :: 登録ユーザー [0] お忍びユーザー [0] 未登録ユーザー [8] None
オンラインユーザーの記録: 250 人 [ 記録更新日時 - Fri 25 Oct - 0:38 ]
最新トピック
Hachiko
5 posters
Page 1 of 1
Hachiko
こんにちは !
Mon niveau de japonais est encore trs bas donc je ferai ce que je peux ! Ne m'en voulez pas pour a n_n
Pourquoi Hachiko ? C'est le surnom qu'on m'a attribu en partie cause du manga Nana, mes amies pensaient que j'avais le mme caractre que Nana Komatsu...Naive T-T
Mais en ralit je m'appelle Elodie, j'ai 16ans et cela ne fait mme pas un an que j'ai commenc apprendre le japonais avec Azusa sensei. Je pense d'ailleurs que je ne m'y suis pas mise assez srieusement. Mais paralllement au cours normaux c'est plutt difficile je trouve, nrlandais et anglais ne m'ont pas suffit ?
Quoi qu'il en soit, excusez moi d'avance si je ne peux pas venir trs souvent. J'ai une interdiction parentale qui pse sur mes paules la semaine et les examens approchent. De plus, le week end je suis de temps en temps Paris et en Arkansas pendant les vacances.
Pour ce qui concerne mes hobbys : j'adore lire mais pas seulement des mangas.
Mes mangas prfrs sont : Nana, Tsubasa Reservoir Chronicle, XxX Holic, L'infirmerie aprs les cours, Kyo et plein d'autres encore !
Mon livre prfr par contre c'est L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon.
Ma peintre favorite : Audrey Kawasaki.
Et puis j'aime aussi le dessin, la musique ( The GazettE, Shiina Ringo, Ayabie, Alice Nine, Rentrer en soi, X Japan, Vanessa Carlton, Bjork, Tt, Tracy Chapman, ... )
C'est tout ?
Ah oui, j'aime les hiboux, le paintball, les tudes, un poulpe, la pluie, le vert et dire n'importe quoi.
Je n'aime pas dormir, regarder la tv et parler au tlphone.
A plus tard donc =3 !
P.S : Senpai, ne nie pas ton lien d'amiti avec la pauvre personne que je suis :p !
Mon niveau de japonais est encore trs bas donc je ferai ce que je peux ! Ne m'en voulez pas pour a n_n
Pourquoi Hachiko ? C'est le surnom qu'on m'a attribu en partie cause du manga Nana, mes amies pensaient que j'avais le mme caractre que Nana Komatsu...Naive T-T
Mais en ralit je m'appelle Elodie, j'ai 16ans et cela ne fait mme pas un an que j'ai commenc apprendre le japonais avec Azusa sensei. Je pense d'ailleurs que je ne m'y suis pas mise assez srieusement. Mais paralllement au cours normaux c'est plutt difficile je trouve, nrlandais et anglais ne m'ont pas suffit ?
Quoi qu'il en soit, excusez moi d'avance si je ne peux pas venir trs souvent. J'ai une interdiction parentale qui pse sur mes paules la semaine et les examens approchent. De plus, le week end je suis de temps en temps Paris et en Arkansas pendant les vacances.
Pour ce qui concerne mes hobbys : j'adore lire mais pas seulement des mangas.
Mes mangas prfrs sont : Nana, Tsubasa Reservoir Chronicle, XxX Holic, L'infirmerie aprs les cours, Kyo et plein d'autres encore !
Mon livre prfr par contre c'est L'ombre du vent de Carlos Ruiz Zafon.
Ma peintre favorite : Audrey Kawasaki.
Et puis j'aime aussi le dessin, la musique ( The GazettE, Shiina Ringo, Ayabie, Alice Nine, Rentrer en soi, X Japan, Vanessa Carlton, Bjork, Tt, Tracy Chapman, ... )
C'est tout ?
Ah oui, j'aime les hiboux, le paintball, les tudes, un poulpe, la pluie, le vert et dire n'importe quoi.
Je n'aime pas dormir, regarder la tv et parler au tlphone.
A plus tard donc =3 !
P.S : Senpai, ne nie pas ton lien d'amiti avec la pauvre personne que je suis :p !
Hachiko- Je sais faire des onigiri! :D
Shozaichi - Localisation : Lesve
Registration date : 2007/05/23
Re: Hachiko
このフォーラムようこそへ。
Bienvenue sur ce forum.
Un question me vient directement l'esprit: quand tu dis que tu aimes un poulpe, c'est un poulpe en particulier? Ce n'est pas que j'ai quelque chose contre les amateurs de poulpes, c'est juste de la simple curiosit!
Bienvenue sur ce forum.
Un question me vient directement l'esprit: quand tu dis que tu aimes un poulpe, c'est un poulpe en particulier? Ce n'est pas que j'ai quelque chose contre les amateurs de poulpes, c'est juste de la simple curiosit!
Drunken Butterfly- Nippophile accompli
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/22
Salut a toi!!
Trop bon le look^^.
Bienvenue euh.... ici!!
Tu as raison, un an pour apprendre, c'est court court^^ moi même, pour gérer l'école et ca... Et puis, je manque de rigueur aussi, mais bon!! On fait ce qu'on peut^^.
yokoso!
Trop bon le look^^.
Bienvenue euh.... ici!!
Tu as raison, un an pour apprendre, c'est court court^^ moi même, pour gérer l'école et ca... Et puis, je manque de rigueur aussi, mais bon!! On fait ce qu'on peut^^.
yokoso!
Ookami- Je suis nippophile depuis peu! T_T
Shozaichi - Localisation : Maillen
Registration date : 2007/05/19
C'est peut etre le poulpe de Bob l'Eponge!!
Carlo Tentacule... bienvenue...
Carlo Tentacule... bienvenue...
Ookami- Je suis nippophile depuis peu! T_T
Shozaichi - Localisation : Maillen
Registration date : 2007/05/19
Non, je n'aime pas Bob l'ponge .o Ni Carlo, puisque c'est un calamar >.<
Mais j'aime le poulpe et aussi un poulpe en particulier ! Grande, avec des mains qui font peur, psychopathe, excentrique mais qui malheureusement a d arrter les cours de japonais T^T
Merci pour votre accueil aussi
Mais j'aime le poulpe et aussi un poulpe en particulier ! Grande, avec des mains qui font peur, psychopathe, excentrique mais qui malheureusement a d arrter les cours de japonais T^T
Merci pour votre accueil aussi
coucou!!
Hachikoさん、こんにちは~
おげんき ですか~
あなたは すきな もの が たくさん あります ね
しあわせな こと です
Je ne crois pas que t'as besoin de le traduire, enfin, je l'espre...
Bienvenue koko he
おげんき ですか~
しあわせな こと です
Je ne crois pas que t'as besoin de le traduire, enfin, je l'espre...
Bienvenue koko he
C'est pitoyable pour moi
Je reconnais bien le dbut mais les deux dernires lignes je sais seulement les traduire en romaji sans savoir ce que cela veut dire >.<
ごめん ね !
Je reconnais bien le dbut mais les deux dernires lignes je sais seulement les traduire en romaji sans savoir ce que cela veut dire >.<
ごめん ね !
mmedubois wrote:
しあわせな こと です
Tu as beaucoup de choses prfrs
C'est dire que tu es heureuse
ね
ありがとう ございます pour vos explications !
Je rviserai le cours durant les vacances >.< !
Je rviserai le cours durant les vacances >.< !
Hello, ma ptite Hachiko ! Pour rpondre ta premire question.
Bien sur que non, le japonais sera bientt la langue officielle belge ! Ce serait bien hein !
Tes une globe trotteuse toi dis donc tes parfois chez toi ?
Quelle ide !
Qui es tu ?
Bob lponge ltre anim le plus dcal que jai jamais vu ! Moi jadhre 100%... Ceux qui ont pu voire ne serais-ce quun pisode se rendront compte de limagination des scnaristes, surtout du point de vue : expressions des visages ! lol (Ps : Penser ajouter des smileys bob l'ponge! (on s'en approche, on s'en approche! ^^)
T'as intert!!!
Sur ce, bienvenue, mon ptit !
Que tu sois en France ou sur la lune noublie jamais ! Tous les chemins mnent ici !
Hachiko wrote:Mais paralllement au cours normaux c'est plutt difficile je trouve, nerlandais et anglais ne m'ont pas suffit ?
Bien sur que non, le japonais sera bientt la langue officielle belge ! Ce serait bien hein !
Tes une globe trotteuse toi dis donc tes parfois chez toi ?
Hachiko wrote:Je n'aime pas dormir.
Quelle ide !
Hachiko wrote:Senpai, ne nie pas ton lien d'amiti avec la pauvre personne que je suis :p !
Qui es tu ?
Ookami wrote:C'est peut etre le poulpe de Bob l'Eponge!! Carlo Tentacule... bienvenue...
Bob lponge ltre anim le plus dcal que jai jamais vu ! Moi jadhre 100%... Ceux qui ont pu voire ne serais-ce quun pisode se rendront compte de limagination des scnaristes, surtout du point de vue : expressions des visages ! lol (Ps : Penser ajouter des smileys bob l'ponge! (on s'en approche, on s'en approche! ^^)
Hachiko wrote:Je rviserai le cours durant les vacances >.< !
T'as intert!!!
Sur ce, bienvenue, mon ptit !
Que tu sois en France ou sur la lune noublie jamais ! Tous les chemins mnent ici !
Globe trotteuse ?
Bien sr que non ^^
A vrai dire avant je n'tais jamais partie en vacance l'tranger mais depuis un an, pour une certaine raison je visite beaucoup de nouveaux endroits.
Qui sait, peut-tre bientt le Japon
*espre trop...a encore ses parents sur le dos*
D'ailleurs je n'tais jamais alle Bruxelle avant le week end dernier
Et pourquoi serait ce une ide bizarre que de ne pas aimer dormir ? .o
Au fait ... Tu me menaces maintenant ? Et si je ne rvise pas, que m'arrivera-t-il ?
Bien sr que non ^^
A vrai dire avant je n'tais jamais partie en vacance l'tranger mais depuis un an, pour une certaine raison je visite beaucoup de nouveaux endroits.
Qui sait, peut-tre bientt le Japon
*espre trop...a encore ses parents sur le dos*
D'ailleurs je n'tais jamais alle Bruxelle avant le week end dernier
Et pourquoi serait ce une ide bizarre que de ne pas aimer dormir ? .o
Au fait ... Tu me menaces maintenant ? Et si je ne rvise pas, que m'arrivera-t-il ?
Hachiko wrote:Et pourquoi serait ce une ide bizarre que de ne pas aimer dormir ? .o
Ben disons qu'au bout d'un certain moment on meurs, cool hein! C'est un peu comme celui qui n'aimerais pas manger ou aller aux toilettes!
Hachiko wrote:Au fait ... Tu me menaces maintenant ? Et si je ne rvise pas, que m'arrivera-t-il ?
Dans 2 jours, le forum ne sera plus qu'en japonais... voila pourquoi! (C'est pour rire hein!)
Je sais que la plupart d'entre vous (pour ceux qui sont tudiant) ce n'est pas facile de combiner les deux (cours + japonais).
C'est vrai que je n'aime pas dormir, mais je dors quand mme, je tiens ma vie... Et puis ce serait un peu impossible de ne plus dormir, aprs je m'endors en cours sans m'en rendre compte T-T
Je vais essayer pour les rvisions hein, mais je promet rien >.< !
Je vais essayer pour les rvisions hein, mais je promet rien >.< !
Page 1 of 1