Nihon daisukikko Community
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
ログイン

パスワードを忘れてしまいました

検索
 
 

Display results as :
 


Rechercher Advanced Search

オンラインデータ
オンラインユーザー: 3 人 :: 登録ユーザー [0] お忍びユーザー [0] 未登録ユーザー [3]

None

[ View the whole list ]


オンラインユーザーの記録: 66 人 [ 記録更新日時 - Sun 18 Feb - 10:41 ]
Latest topics
» うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています!
Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 EmptyWed 2 Nov - 16:49 by ダイスケ!

» Mes restos
Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 EmptySat 6 Feb - 2:19 by anne19

» Kamo
Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 EmptySat 6 Feb - 2:17 by anne19

» Super Poteto (Akihabara - Nihonbashi)
Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 EmptySat 6 Feb - 2:16 by anne19

» Im here!
Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 EmptySat 6 Feb - 2:01 by fifi

» Vocabulaire : Ramassage des ordures au Japon
Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 EmptySun 20 Dec - 21:17 by fifi

» Les diffrentes utilisations de nan et nani
Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 EmptySun 20 Dec - 21:14 by fifi

» Kitoki Deco
Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 EmptySun 20 Dec - 20:12 by fifi

» Shichi-Go-San
Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 EmptySun 20 Dec - 19:56 by fifi

» Nipponia
Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 EmptySun 1 Nov - 10:28 by fifi

» Demande d'aide pour criture d'un mail
Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 EmptyWed 7 Oct - 22:45 by fifi

» Le voyage de noce de Ramza chez Pikachu
Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 EmptyThu 7 May - 20:19 by fifi

» Petits conseils pour les dbutants en japonais
Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 EmptyTue 3 Mar - 18:45 by fifi

» ramza
Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 EmptyTue 24 Feb - 11:36 by Drunken Butterfly

» Musashi
Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 EmptyTue 17 Feb - 14:01 by ramza

» Vos crations
Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 EmptyTue 17 Feb - 13:56 by ramza

» Nouvelle interface
Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 EmptyTue 17 Feb - 13:55 by ramza

» Shgi et le japonais la ligoise
Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 EmptyTue 17 Feb - 13:54 by ramza

» Haruki Murakami
Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 EmptySun 15 Feb - 13:32 by fifi

» Pechakucha
Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 EmptyMon 2 Feb - 17:44 by Drunken Butterfly

Poll

Kotoshi ha dare ga nihongo nouryoku shiken no kyuu o ukeru tsumori desuka? (Alors qui compte passer un niveau du JLPT cette anne?)

Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 Vote_lcap0%Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 Vote_lcap0%Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 Vote_lcap13%Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 Vote_rcap 13% [ 1 ]
Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 Vote_lcap0%Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 Vote_lcap63%Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 Vote_rcap 63% [ 5 ]
Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 Vote_lcap25%Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 Vote_rcap 25% [ 2 ]
Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 Vote_lcap0%Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 Vote_lcap0%Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]

投票数 : 8

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
May 2024
MonTueWedThuFriSatSun
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendar Calendar

Statistics
登録ユーザー数: 61
最新登録ユーザー: ダイスケ!

投稿記事数: 2633 件 in 207 subjects

Le resto japonais le plus proche (de namur)?

+6
Hitomi
ramza
Suna
Drunken Butterfly
Nemesis
dmoby
10 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 Empty Re: Le resto japonais le plus proche (de namur)?

投稿  Nemesis Thu 28 Jun - 19:47

Surtout linguistiquement parlant!
Nemesis
Nemesis
Admin

投稿数 : 738
Age : 40
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/15

https://nipponam.forumjap.com

トップに戻る Go down

Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 Empty Re: Le resto japonais le plus proche (de namur)?

投稿  akai-shiri Thu 28 Jun - 19:52

oui j'adore les entendre parler entre eux j'trouve leur langue tellement expressive c'est un peu l'italien de l'Asie si j'puis dire Laughing
akai-shiri
akai-shiri
Je suis nippophile depuis peu! T_T

投稿数 : 42
Age : 31
Shozaichi - Localisation : Jambes (Namur)
Registration date : 2007/06/28

http://abd.miniville.fr

トップに戻る Go down

Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 Empty Re: Le resto japonais le plus proche (de namur)?

投稿  Tokyo Vibes Fri 13 Jul - 7:08

Le resto japonais valable le plus porche de Namur, je pense que cela doit tre le WATARO Waterloo. Perso un des meilleurs que j'ai fait jusqu' prsent. En tous cas le seul dans lequel j'ai retrouv les plas que j'ai mang au Japon.

WATARO
Chausse de Bruxelles 399
1410 Waterloo
Tl : 02/353.01.34
Tokyo Vibes
Tokyo Vibes
Je suis nippophile depuis peu! T_T

投稿数 : 12
Age : 49
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/07/12

http://www.tokyovibes.com

トップに戻る Go down

Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 Empty Re: Le resto japonais le plus proche (de namur)?

投稿  Celine Tue 17 Jul - 10:47

pour en revenir au "je m'en remets vous" de Suna, on pourrait dire aussi: おすすめおねがいします dans le sens de "vos recommandations" non?
Celine
Celine
Apprenti nippophile

投稿数 : 147
Age : 33
Registration date : 2007/05/19

トップに戻る Go down

Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 Empty Re: Le resto japonais le plus proche (de namur)?

投稿  Nemesis Tue 17 Jul - 15:04

Wataro, c'est not. Mais je me demande c'est quoi ses kanji... j'ai cherch sur le net pour voire si l'enseigne tait aussi en japonais, mais j'ai rien trouv (j'ai peut tre mal cherch)... Si on prends le premier sens ce serais celui de 渡る (wataru) → Traverser, mis la forme volutive... mais a m'tonnerais! :P

Alors pour おすすめ, a veux effectivement dire "recommandation" :

おすすめはいかがですか?Prendriez vous le plat (ou autres) recommand? (いかが et un synonyme plus poli pour dire どう, leurs kanjis son les mmes => 如何 (mais on l'utilise que trs peu))

今日のおすすめは何ですか?Quel est la recommandation du jour?

En franais ca fait un peu bizarre, mais c'est donc pour viser le produit type proposs la vente (du jour, en gnral).
Nemesis
Nemesis
Admin

投稿数 : 738
Age : 40
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/15

https://nipponam.forumjap.com

トップに戻る Go down

Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 Empty Re: Le resto japonais le plus proche (de namur)?

投稿  mmedubois Sat 21 Jul - 10:00

Tokyo Vibes wrote:
WATARO
Chausse de Bruxelles 399
1410 Waterloo
Tl : 02/353.01.34


J'ajoute quelques infos. queen
和太郎(わたろう)
WATARO
定休日(ていきゅうび=ferm)
月曜日、土曜昼(lundi, samedi midi)
夏休み(なつやすみ=vacances d't)
7月17日~31日昼
mmedubois
mmedubois
Le japonais est devenu ma drogue! >_<

投稿数 : 262
Age : 47
Shozaichi - Localisation : namur
Registration date : 2007/05/15

http://cours-de-japonais.site.voila.fr/

トップに戻る Go down

Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 Empty Re: Le resto japonais le plus proche (de namur)?

投稿  Nemesis Sat 21 Jul - 12:32

和太郎・・・そっか、別々書かないとだめだね!Smile
Nemesis
Nemesis
Admin

投稿数 : 738
Age : 40
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/15

https://nipponam.forumjap.com

トップに戻る Go down

Le resto japonais le plus proche (de namur)? - Page 2 Empty Re: Le resto japonais le plus proche (de namur)?

投稿  Sponsored content


Sponsored content


トップに戻る Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

トップに戻る

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
返信投稿: 不可