ログイン
検索
オンラインデータ
オンラインユーザー: 15 人 :: 登録ユーザー [0] お忍びユーザー [0] 未登録ユーザー [15] None
オンラインユーザーの記録: 250 人 [ 記録更新日時 - Fri 25 Oct - 0:38 ]
最新トピック
J-C
+6
Hachiko
Nemesis
mmedubois
Drunken Butterfly
Suna
J-C
10 posters
Page 1 of 2
Page 1 of 2 • 1, 2
J-C
Bonjour a vous! Je m'appele J-C et j'ai 15ans. J'ai recu l'adresse de ce forum de la part d'Azusa-sensei. Je vais bientt participer a son cours le 18 septembre. J'aimerais juste savoir si vous y avez t et si oui, si ca vous a plus.
Sinon, bonjour a tous!
Merci d'avance
J-C
Sinon, bonjour a tous!
Merci d'avance
J-C
J-C- Je suis nippophile depuis peu! T_T
Shozaichi - Localisation : Couthuin, en province de Lige
Registration date : 2007/06/12
Re: J-C
Coucou et bienvenue !
Moi j'tais au cours d'Azusa sensei cette anne au niveau 1 et je peux te dire que j'ai ador ! Les premiers cours surtout taient gniaux, on dcouvre la langue pour la premire fois c'est un vrai plaisir !
Et puis Azusa sensei est super gentille, c'est la seule sensei que je connais qui offre des cadeaux ses lves ^^
A la fin de l'anne il faut juste s'accrocher
Je t'encourage y aller !
Moi j'tais au cours d'Azusa sensei cette anne au niveau 1 et je peux te dire que j'ai ador ! Les premiers cours surtout taient gniaux, on dcouvre la langue pour la premire fois c'est un vrai plaisir !
Et puis Azusa sensei est super gentille, c'est la seule sensei que je connais qui offre des cadeaux ses lves ^^
A la fin de l'anne il faut juste s'accrocher
Je t'encourage y aller !
J-C
Waw! Ca a l'air super! Bien sur que j'irais! Tu pourrais me dire a quoi elle ressemble a peu pres...
Bienvenue ici!
Tu ne serais pas le nouveau cadet du forum?
Pour ma part, j'tais au niveau 2 et ... (J'espre que Mmedubois ne me lit pas )
Tu ne serais pas le nouveau cadet du forum?
Pour ma part, j'tais au niveau 2 et ... (J'espre que Mmedubois ne me lit pas )
- Spoiler:
- Azusa-sensei est un trs bon professeur. On a fait plein de choses appliques : articles de journeaux, jeux, ... ce qui rend l'apprentissage beaucoup plus agrable que de simples listes de vocabulaire. En plus comme elle est native, les cours sont comme un bain de culture japonaise!
Drunken Butterfly- Nippophile accompli
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/22
J-C
Aaaaaaaaah les cours de mets rves... J'ai hate d'etre en septembre
Bienvenu ce forum!!
Eh...pour des cadeaux, c'tait parce que j'ai eu l'occasion de rentrer au Japon. Cette anne je ne rentre pas, alors...mais si je reois qqc du Japon, bien sr, je vous donne des occasions de dcouvrir le Japon
condition que vous travaillez bien, videmment!!
(mmmmm, que c'est beau!!)
Salut toi,
J'ai t un de ses cours le jeudi une fois... et je prends des cours particulier depuis 6 mois maintenant... mais j'tudie le japonais depuis plus de 2 ans maintenant. A vrai dire je ne sais pas comment elle travaille avec un dbutant en japonais car on passe nos heures de cours parler de tout et de rien. Mais je n'entends que du bien d'elle pour ses cours en groupe! :-)
En tout cas, je doute que tu trouves mieux!
J'ai t un de ses cours le jeudi une fois... et je prends des cours particulier depuis 6 mois maintenant... mais j'tudie le japonais depuis plus de 2 ans maintenant. A vrai dire je ne sais pas comment elle travaille avec un dbutant en japonais car on passe nos heures de cours parler de tout et de rien. Mais je n'entends que du bien d'elle pour ses cours en groupe! :-)
En tout cas, je doute que tu trouves mieux!
J-C
Je ne suis pas tout a fait un debutant. Disons que j'ai les bases... J'ai commencer le livre pour apprendre la langue. Il s'intitule "La Japonais tout de suite" de Pocket Edition. Je le conseil a tout ceux qui veulent avoir la bonne base. Enfin sinon, je m'appliquerais le plus possible
J-C wrote:Je ne suis pas tout a fait un debutant. Disons que j'ai les bases... J'ai commencer le livre pour apprendre la langue. Il s'intitule "La Japonais tout de suite" de Pocket Edition. Je le conseil a tout ceux qui veulent avoir la bonne base.
Dans ce cas, peut-tre niveau2, non?
J-C
Non je vais en niveau 1. Ca me permettra d'evaluer mes connaissances et de savoir si j'ai etudier de la bonne maniere
Bienvenu !
Azusa sensei est trs gentille, moi j'ai beaucoup aim les cours ! J'ai pens qu'une heure semaine ce n'tait pas assez T-T D'abord pour apprendre une langue ce n'est pas suffisant et ensuite parce que la japonais... on en veut toujours plus ! *prendre le cas de Nemesis comme exemple *
Suna, on se vera au niveau 2 ? :p
Azusa sensei est trs gentille, moi j'ai beaucoup aim les cours ! J'ai pens qu'une heure semaine ce n'tait pas assez T-T D'abord pour apprendre une langue ce n'est pas suffisant et ensuite parce que la japonais... on en veut toujours plus ! *prendre le cas de Nemesis comme exemple *
Suna, on se vera au niveau 2 ? :p
Hachiko- Je sais faire des onigiri! :D
Shozaichi - Localisation : Lesve
Registration date : 2007/05/23
Si on est fou et qu'on veut toujours en savoir plus ... Oui =D !
Hachiko- Je sais faire des onigiri! :D
Shozaichi - Localisation : Lesve
Registration date : 2007/05/23
Nemesis wrote:Je suis le meilleur exemple que tu puisses trouver...
Elle n'as pas dit "le" meilleur , mais bon, comme tu essayes d'crire en japonais, c'est vrai que tu es un bonne exemple!!
J-C
Ca va, c'est fini? Je peux en placer une Vous m'avvez toujours pas dit a quoi ressemblais Azusa sensei. J'aimerais que quelqu'un me rponde
il y a une photo dans la section photo il y en a de elle et de moi si tu eux enfin presque de tout le monde , sauf suna qui veut pas en mettre lol , je vois pas bien qui tu es suna........
bienvenue a toi au faite
bienvenue a toi au faite
dmoby- Apprenti nippophile
Shozaichi - Localisation : namur
Registration date : 2007/05/15
J-C wrote:Ca va, c'est fini? Je peux en placer une Vous m'avvez toujours pas dit a quoi ressemblais Azusa sensei. J'aimerais que quelqu'un me rponde
Bon, si tu veux que je me prsente, je suis tout fait comme Azusa FUYUTSUKI dans GTO, et mon mari pareil, il ressemble ONIZUKA.
Et notre chienne, KISMITH, son nom peut s'crire en Kanji, hihihi, inspir par GTO.
: Le cours est super ! Si tu connais dj un peu de japonais ce sera plus facile et tu avanceras plus vite
最終編集者 [ Wed 13 Jun - 10:57 ], 編集回数 2 回
Hitomi- Je sais faire des onigiri! :D
Shozaichi - Localisation : Trivires
Registration date : 2007/06/01
C'est bien de s'inscrire sur le forum avant le cours, tu seras dj dans le bain!
Celine- Apprenti nippophile
Registration date : 2007/05/19
Hitomi wrote:: Le cours est super ! Si tu connais dj un peu de japonais ce sera plus facile et tu avanceras plus vite
Vous avez effac le rsum sur mon cours!?
Pourquoi?? C'tait trop bien pour expliquer ce que l'on a fait!!
Moi, je n'avais rien ajouter...C'est vrai qu'il y avait beaucoup de compliments... mais... part a, c'tait bieeeeeeeeeeen!!!
cours 1
Jai peut-tre mal interprt le commentaire de Ramzajai pens que je mobilisais trop lespace, alors, jai effac.
Cest pas important, notre petit poucet (puisque cest le plus jeune) dcouvrira de lui-mme le cours de premire et mme Dubois par la mme occasion ! Na !
Cest pas important, notre petit poucet (puisque cest le plus jeune) dcouvrira de lui-mme le cours de premire et mme Dubois par la mme occasion ! Na !
Hitomi- Je sais faire des onigiri! :D
Shozaichi - Localisation : Trivires
Registration date : 2007/06/01
Page 1 of 2 • 1, 2
Page 1 of 2