Nihon daisukikko Community
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
ログイン

パスワードを忘れてしまいました

検索
 
 

Display results as :
 


Rechercher Advanced Search

オンラインデータ
オンラインユーザー: 2 人 :: 登録ユーザー [0] お忍びユーザー [0] 未登録ユーザー [2]

None

[ View the whole list ]


オンラインユーザーの記録: 66 人 [ 記録更新日時 - Sun 18 Feb - 10:41 ]
Latest topics
» うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています!
Celine EmptyWed 2 Nov - 16:49 by ダイスケ!

» Mes restos
Celine EmptySat 6 Feb - 2:19 by anne19

» Kamo
Celine EmptySat 6 Feb - 2:17 by anne19

» Super Poteto (Akihabara - Nihonbashi)
Celine EmptySat 6 Feb - 2:16 by anne19

» Im here!
Celine EmptySat 6 Feb - 2:01 by fifi

» Vocabulaire : Ramassage des ordures au Japon
Celine EmptySun 20 Dec - 21:17 by fifi

» Les diffrentes utilisations de nan et nani
Celine EmptySun 20 Dec - 21:14 by fifi

» Kitoki Deco
Celine EmptySun 20 Dec - 20:12 by fifi

» Shichi-Go-San
Celine EmptySun 20 Dec - 19:56 by fifi

» Nipponia
Celine EmptySun 1 Nov - 10:28 by fifi

» Demande d'aide pour criture d'un mail
Celine EmptyWed 7 Oct - 22:45 by fifi

» Le voyage de noce de Ramza chez Pikachu
Celine EmptyThu 7 May - 20:19 by fifi

» Petits conseils pour les dbutants en japonais
Celine EmptyTue 3 Mar - 18:45 by fifi

» ramza
Celine EmptyTue 24 Feb - 11:36 by Drunken Butterfly

» Musashi
Celine EmptyTue 17 Feb - 14:01 by ramza

» Vos crations
Celine EmptyTue 17 Feb - 13:56 by ramza

» Nouvelle interface
Celine EmptyTue 17 Feb - 13:55 by ramza

» Shgi et le japonais la ligoise
Celine EmptyTue 17 Feb - 13:54 by ramza

» Haruki Murakami
Celine EmptySun 15 Feb - 13:32 by fifi

» Pechakucha
Celine EmptyMon 2 Feb - 17:44 by Drunken Butterfly

Poll

Kotoshi ha dare ga nihongo nouryoku shiken no kyuu o ukeru tsumori desuka? (Alors qui compte passer un niveau du JLPT cette anne?)

Celine Vote_lcap0%Celine Vote_rcap 0% [ 0 ]
Celine Vote_lcap0%Celine Vote_rcap 0% [ 0 ]
Celine Vote_lcap13%Celine Vote_rcap 13% [ 1 ]
Celine Vote_lcap0%Celine Vote_rcap 0% [ 0 ]
Celine Vote_lcap63%Celine Vote_rcap 63% [ 5 ]
Celine Vote_lcap25%Celine Vote_rcap 25% [ 2 ]
Celine Vote_lcap0%Celine Vote_rcap 0% [ 0 ]
Celine Vote_lcap0%Celine Vote_rcap 0% [ 0 ]

投票数 : 8

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
May 2024
MonTueWedThuFriSatSun
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendar Calendar

Statistics
登録ユーザー数: 61
最新登録ユーザー: ダイスケ!

投稿記事数: 2633 件 in 207 subjects

Celine

+5
Drunken Butterfly
mmedubois
Nemesis
dmoby
Celine
9 posters

Page 1 of 2 1, 2  Next

Go down

Celine Empty Celine

投稿  Celine Sat 19 May - 21:29

ɂ́AFBZk[łB16łB͂mƂk ̊ԂɏZł܂B
}eBh̗FBłB{׋Ă܂BkŁ@wKm@@܂BCEJUL ɂ܂B

Excusez-moi, ce nfest pas tres long comme presentation, je nfai pas fait beaucoup dfefforts pour ecrire, cfest vrai Embarassed . Si vous voyez des fautes, nfhesitez pas a me le signaler ! Je suis encore debutante. Jfai commence a apprendre en meme temps que Mathilde (= Ookami sur le forum) ; on a appris ensemble en fait au debut! Je suis eleve de 2e niveau egalementc Cette annee etait ma premiere annee de cours du soir. Avant, comme Mathilde, jfapprenais en autodidacte.
Mes cours de cette annee ont pris fin, mais jfespere que je vais encore progresser un peu, car je vais partir trois semaines au Japon en aout! (dont 2 en famille dfaccueil)
Je mfinteresse principalement a la langue et aussi a la culture japonaise.

Merci a Mathilde de mfavoir communique lfadresse de ce forum, je serai contente de connaitre des personnes tout pres de chez moi sfinteressant aussi a la culture japonaise !
Celine
Celine
Apprenti nippophile

投稿数 : 147
Age : 33
Registration date : 2007/05/19

トップに戻る Go down

Celine Empty Re: Celine

投稿  dmoby Sat 19 May - 23:26

bienvenu a toi

et bonne chance au japon en aout , je t'envie vraiment ... profites en bien
dmoby
dmoby
Apprenti nippophile

投稿数 : 131
Age : 41
Shozaichi - Localisation : namur
Registration date : 2007/05/15

トップに戻る Go down

Celine Empty Re: Celine

投稿  Nemesis Sat 19 May - 23:37

Salut, Celine.

Tiens toi aussi ton japonais ne s'est pas affich, trange.

C'est bien que tu comptes prendre des cours du soir galement. Le principal tant de vraiment faire a rgulierement.

Bien bien ca, tu vas bien pouvoir prparer ce voyage en allant voire Azusa et en flanant un peu sur ce forum drunken

Tu sais nous expliquer un peu les dmarches que tu as fait pour ses trois semaines?

Ben merci elle aussi... (la on va croire que je lui en veux... j'ai effac son message... encore dsol. C'est mon premier forum, alors videmment je suis d'une maladresse sans limite)

Comme tu peux le voire des passionns du Japon se trouve plus prs qu'on ne le pense cat
Nemesis
Nemesis
Admin

投稿数 : 738
Age : 40
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/15

https://nipponam.forumjap.com

トップに戻る Go down

Celine Empty youkoso!!

投稿  mmedubois Sun 20 May - 9:35

セリンヌさん、ようこそ~cheers
あなたも わたしの よるの じゅぎょうに いましたかRolling Eyes
んんんおぼえて いませんpale ごめんね。
でも 8月が たのしみ ですねSmile Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Bienvenue Cline!!
Toi aussi tu tait mon cours de japonais?
Si c'est la cas, je me souviens pas toi...dsole:(
Tu me donne des cls pour que je puisse te souvenir?
En tout cas, profite bien les 3semaine dans le pays magnifique:sunny:
mmedubois
mmedubois
Le japonais est devenu ma drogue! >_<

投稿数 : 262
Age : 47
Shozaichi - Localisation : namur
Registration date : 2007/05/15

http://cours-de-japonais.site.voila.fr/

トップに戻る Go down

Celine Empty Re: Celine

投稿  Celine Sun 20 May - 9:50

coucou! merci pour cet accueil!
Mon japonais ne s'affiche pas? etrange... Celui de Mathilde a surement ete encode de la meme facon, on a a mon avis fait les memes manipulations.
En fait moi je vois tres bien ce que j'ai ecrit en japonais, et Mathilde aussi je crois. Le probleme c'est que dans les textes francais, les accents se transforment en kanjis, alors ca rend la lecture plus difficile.
Je bouge mes accents, mais c'est fastidieux.
A mon avis, c'est un probleme lie au navigateur et au codage utilise.

Par contre, je doute qu'elle t'en veuille a mort d'avoir efface son message, ou bien alors juste un peu tongue

Concernant mon voyage, c'est grace au HOLIDAY EXCHANGE PROGRAM du Rotary que je pars. Apres une communication de mon papa qui est au Rotary, j'ai envoyea une petite lettre de motivation a l'organisateur du programme.
J'ai ete retenue pour participer au programme, nous seront 40 maximum (Belges et Luxembourgeois) a partir ensemble.
Apres quoi on m'a envoye un dossier bien complexe, avec beaucoup beaucoup de choses a remplir et en plusieurs exemplaires s'il vous plait!
La premiere semaine est consacr&eacute;e davantage au tourisme (visite de Tokyo, Nara, Kyoto), et je sejournerai dans des hotels.
Les 2 autres semaines, je les passerai avec un autre participant au programme (nous sommes repartis 2 par 2) dans des familles d'accueil de Toyama city et Kanazawa City.
Ce sera la premiere fois que je prendrai l'avion, aussi! Surprised

Apres mon voyage de cette ann&eacute;e, en aout de l'annee prochaine, ma famille accueillera un(e) etudiant(e) japonais(e) pour quelques semaines.

En fait, a la base, je desirais partir un an grace au Youth Exchange Program, d'une duree d'un an. Mais bon, je n'etais pas sure d'etre envoyee au Japon, et mes parents n'etaient finalement pas trop enchantes de me voir partir un an, surtout que je n'entamerai alors pas tout de suite mes etudes superieures. Et puis il fallait encore compter l'accueil d'un etudiant japonais, qui n'est pas a prendre a la legere.
Mes parents ont donc ete enchantes du compromis de ces 3 semaines Rolling Eyes

Conernant mes cours du soir, j'ai precise dans la partie en japonais, mais vu que celle-ci ne semble pas s'afficher chez vous je vais expliquer en francais. Wink
En fait, je suis dans la meme ecole que mathilde, mais j'habite entre namur et liege. Je prends mes cours du soir de japonais au CEJUL a liege. Je suis au niveau 2 (j'avais comme mathilde travaille avant en autodidacte donc apres un petit test oral on m'a fait monter au niveau 2).
Mes cours de cette annee sont finis, je serai au niveau 3 en octobre prochain, lorsque les cours reprendront.

Voila pourquoi il ne faut pas s'inquieter de ne pas me reconnaitre Very Happy Toutefois je serais enchant&eacute;e de vous connaitre, et c'est pour cela que je remercie mathilde de m'avoir communiqu&eacute; l'adresse de ce forum Wink
Celine
Celine
Apprenti nippophile

投稿数 : 147
Age : 33
Registration date : 2007/05/19

トップに戻る Go down

Celine Empty ok

投稿  mmedubois Sun 20 May - 10:17

Alors c'tait avec toi que Mathilde avait voulu venir le dimanche au Pique-Nique, n'est-ce pas? Dans ce cas, on se voit la prochaine fois srement, non??Smile
mmedubois
mmedubois
Le japonais est devenu ma drogue! >_<

投稿数 : 262
Age : 47
Shozaichi - Localisation : namur
Registration date : 2007/05/15

http://cours-de-japonais.site.voila.fr/

トップに戻る Go down

Celine Empty Re: Celine

投稿  Nemesis Sun 20 May - 18:01

Bizarre que seulement votres japonais soient illisibles... vous utilisez quoi pour crire? (ne rpond pas "mon clavier"... je m'en doute bien tongue).

J'ai un pote franais qui a vu quelques message du forum et chez lui aussi a donnais des kanji la place des lettres accents en franais... pour lui c'tait cause de son Internet Explorer qui dconnais. Etrange les mystres du net Evil or Very Mad

"Rotary", c'est uniquement pour les jeunes qui veulent refaire une retho l'tranger non? ... Si seulement je pouvais avoir votre ge Crying or Very sad

Je vais retourner dans le pass et demander ma mre de travailler la bas aussi... Tu sais pas si y'a des sortes de formules pour les gens entres 20 et 30 ans?

Pour l'avion... c'est "parait il" le moyen le plus... sr de voyager... huhu... cool hein... je suis pas encore mort en avion (ou sinon je serais plus l) mais je stresse mort chaque fois que je le prend.... On vois les marques de mes doigts sur les acoudoirs rabbit Non, mais on a toujours un peu peur mais a flotte comme un avion bien entretenu... heuuu....

Si t'as famille acceuille un(e) japonais(e)... Il aura intert venir Namur pour qu'on le/la rencontre Suspect Cool

Ca se passe comment a, le "Youth Exchange Program"? Y'a des limites d'ge aussi?

Ces niveaux... sont pareil partout? Je veux dire les 2 niveaux qu'on peux faire sont les mmes que dans d'autre cours du soir? 梓先生のための質問だよ。お願いします! Razz

次回のイベントで決めたらすぐにこのフォーラムでは言っとくよ。
Ds qu'on auras dcid du prochain truc, je l'crirais sur le forum

ともかく、ここへようこそ cat
Nemesis
Nemesis
Admin

投稿数 : 738
Age : 40
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/15

https://nipponam.forumjap.com

トップに戻る Go down

Celine Empty Re: Celine

投稿  Celine Sun 20 May - 21:44

Oui c'est bien moi que Mathilde avait invitee! Helas, j'avais une communion... J'ai vraiment ete decue! J'espere aussi qu'une autre fois, je pourrai me joindre &agrave; vous, c'est tres gentil!

Alors pour ecrire personnellement j'ai les polices japonaises sur mon ordi, bien s&ucirc;ur, et j'ai aussi un petit quelque chose qui s'appelle "IME" dans ma barre des langues, lorsque je mets l'option de langue japonaise. c'est avec ca que j'ecris.

alors je vais peut-etre apporter des nuances sur le rotary:

Rotary = l'organisme
YOUTH EXCHANGE PROGRAM= programme d'echange de jeunes qui refont leur rheto a l' etranger. Duree d'1 an, il faut 17-18 ans et pouvoir accueillir en retour pendant plusieurs mois.
HOLIDAY EXCHANGE PROGRAM = programme d'echange de jeunes entre 17 et 25 ans (je crois hein),qui sorganise au japon tous les 2 ans (je crois encore ^^), programme de 3 semaines

pour les 2 programmes, il faut etre enfant de rotarien ou bien etre recommande par le rotary.
c'est tres strict, on ne part pas pour apprendre une langue (dans le cas du premier prog, vs devez annoncer 3 destinations, et vs n'etes donc pas sur d'avoir votre preferee), il y a des selections, des interrogatoires, des lettres de motivation, de gros dossier, des engagements pour les parents (reciprocite) etc etc...

2 autres pistes, ou vous etes sur de la destination, et differents programmes selon l'age: AFS et WEP


pour ce qui est de mes cours du soir a liege, pour l'instant il y a3 niveaux, 2 profs, et il y aura p-e plus de niveaux apr&egrave;s si il y a de la demande (beaucoup, enormement de niveau 1, mais seule une petite selection motivee continue Wink )
Nous travaillons avec le livre "japanese for busy people"
A la fin du niveau 2 (pour vous dire ou j'en suis), nous avons commenc&eacute; le 2e livre "japanese for busy people". On est meme pas a la 1/2, mais on a pris beaucoup de retard par rapport a d'autres annees.

Je suis sensiblement du meme niveau que mathilde je crois.

voila voila Wink
Celine
Celine
Apprenti nippophile

投稿数 : 147
Age : 33
Registration date : 2007/05/19

トップに戻る Go down

Celine Empty Re: Celine

投稿  Nemesis Sun 20 May - 22:13

Ben on tait dj 14 chez moi... une de plus a n'aurais pas t trop dur je pense. Enfin je crois que t'as rate quelque chose quand mme!

OK, donc t'cris avec IME... Je comprend pas pourquoi vous n'auriez pas le mme codage.

Pour Rotary... je vois que c'est seulement l'lite qui peux s'y intresser... c'est un peu dommage quand mme!

Je vais faire des recherches sur le AFS et WEP, merci toi, pour l'info.

Il me semble qu'aux cours du soir de Mari Haps, Bruxelles, ils utilisent aussi le "Japanese for Busy People".

Normale que beaucoup abandonnent, c'est la preuve de la "tendance" du sujet... d'un autre ct y'a que les vrais motivations qui restent (c'est logique). Razz

En tout cas merci pour tes infos.

Si tu as des questions concernant une autre sujet, n'hsites pas! cat
Nemesis
Nemesis
Admin

投稿数 : 738
Age : 40
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/15

https://nipponam.forumjap.com

トップに戻る Go down

Celine Empty Re: Celine

投稿  Celine Mon 21 May - 18:51

oh, pour le Rotary, c'est pas vraiment une elite, c'est juste que si on n'a pas des proches affilies au Rotary, il faut faire la demarche de prendre contact avec le club le plus proche...
Mais evidemment il y a des limites d'&acirc;ge.
Heu aussi, quelle que soit l'association, le terme "association" ne veut pas dire gratuite ou faibles couts... jle signale au passage

J'ai deja entendu parler de marie haps, tres bonne institution d'apres les echos.

En tout cas pour mon clavier, il va falloir que je prenne la peine d'ecrire sans accents (difficile de s'y habituer!), et que j'essaye de d&eacute;coder ce que vous &eacute;crivez!
Exemple: ta premiere phrase s'affiche ainsi chez moi: (excusez les kanji sans aucun rapport hein...)

Ben on tait djE14 chez moi... une de plus a n'aurais pas tEtrop dur je pense.

J'arrive &agrave; d&eacute;coder Wink

Parfois aussi sur le forum, des kanjis ne s'affichent pas. Exemple a l'inscription, Mathilde et moi avont eu tres difficile de decoder les infos en japonais avec tous ces caracteres manquants!
Ca peut poser quelques problemes aux non-inities au japonais, ou m&ecirc;me aux forums, je pense....

Mais c'etait juste une petite remarque au passge, car le forum est tres convivial Wink
Celine
Celine
Apprenti nippophile

投稿数 : 147
Age : 33
Registration date : 2007/05/19

トップに戻る Go down

Celine Empty Re: Celine

投稿  Nemesis Mon 21 May - 23:53

Tu fais bien de le prciser pour les frais... j'avoue que a m'tait sorti de la tte... et je suis pas dans une situation mirobolante financirement parlant Crying or Very sad

Pour Marie Haps, j'ai connu une seule personne jusqu' maintenant qui arrte parce qu'elle s'ennuyait... ou sinon, ben y'a dj 6 niveaux (je crois) y'a moyen d'apprendre pas mal de chose dj je pense rabbit

Oui je crois que c'est la problme, c'est sans doute parce que tu mets des accents... cependant, en ce moment mme je suis en train d'en crire et a s'affiche bien sur le forum non? Ou alors tu vois aussi des kanji la place des accents?

Bizarre... je suis chez ma copine la... et je vois tous les accents correctement, je ne comprend pas... y'en a d'autre qu'ont ce genre de problme?

J'ai besoin de vos remarques... ca tombe bien Wink

C'est bizarre quand mme, y'a d'autre qui on ce problme... part Mathilde et Cline?

Sur ce... ben va falloir bosser ton japonais d'ici aout... tu es au bonne endroit (hors cours) Razz
Nemesis
Nemesis
Admin

投稿数 : 738
Age : 40
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/15

https://nipponam.forumjap.com

トップに戻る Go down

Celine Empty Re: Celine

投稿  Celine Tue 22 May - 17:42

oui oui, quand vous ecrivez, je ne vois pas les accents, qui sont alors remplac&eacute;s par des kanjis

Voyez-vous ces accents-ci correctement: &agrave; &eacute; &egrave; &ccedil;
ou bien est-ce des choses ind&eacute;chiffrables du style "&grave"?
Celine
Celine
Apprenti nippophile

投稿数 : 147
Age : 33
Registration date : 2007/05/19

トップに戻る Go down

Celine Empty Re: Celine

投稿  Nemesis Wed 23 May - 1:20

Rolling Eyes Effectivement, c'est pas trs lisible... mais je ne comprends toujours pas comment a se fait qu'on ne peux lire votre japonais et certains mots en francais.

Peut tre utiliser Firefox la place d'Internet Explorer... ou inversment, ou encore une autre navigateur peut tre. Crying or Very sad
Nemesis
Nemesis
Admin

投稿数 : 738
Age : 40
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/15

https://nipponam.forumjap.com

トップに戻る Go down

Celine Empty Re: Celine

投稿  Drunken Butterfly Wed 23 May - 10:27

Pour info, je suis dans le mme cas que Nemesis. Aucun problme sur le forum en gnral sauf chez vous! &agrave; &eacute; &egrave; &ccedil; et compagnie...

Sinon bonjour Cline puisque c'est ton post de prsentation. Petite question aussi: tu sera localise o au Japon? Tokyo?
Drunken Butterfly
Drunken Butterfly
Nippophile accompli

投稿数 : 450
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/22

トップに戻る Go down

Celine Empty Re: Celine

投稿  Celine Wed 23 May - 14:22

La premiere semaine est consacree davantage au tourisme (visite de Tokyo, Nara, Kyoto), et je sejournerai dans des hotels.
Les 2 autres semaines, je les passerai avec un autre participant au programme (nous sommes repartis 2 par 2) dans des familles d'accueil de Toyama city et Kanazawa City.
Celine
Celine
Apprenti nippophile

投稿数 : 147
Age : 33
Registration date : 2007/05/19

トップに戻る Go down

Celine Empty Re: Celine

投稿  Drunken Butterfly Wed 23 May - 17:47

それは凄い様です.
楽しみなさい.

Ca a l'air super.
Profites en bien!
Drunken Butterfly
Drunken Butterfly
Nippophile accompli

投稿数 : 450
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/22

トップに戻る Go down

Celine Empty Re: Celine

投稿  Nemesis Wed 23 May - 22:35

"それは凄い様です"

Pourquoi 様 aprs 凄い?

"楽しみなさい." : La forme en なさい relve plus de l'ordre que de la demande je pense.

albino Dsol de t'embter tous le temps comme a! Embarassed
Nemesis
Nemesis
Admin

投稿数 : 738
Age : 40
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/15

https://nipponam.forumjap.com

トップに戻る Go down

Celine Empty Re: Celine

投稿  Drunken Butterfly Thu 24 May - 12:39

A peine 3 jours sur ce forum et j'ai dj russi me mettre l'administrateur dos... affraid
Drunken Butterfly
Drunken Butterfly
Nippophile accompli

投稿数 : 450
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/22

トップに戻る Go down

Celine Empty Re: Celine

投稿  ramza Thu 24 May - 12:57

Tout d'abord salut toi Smile

Concernant les problmes d'affichage, pourrais tu me dire ce qui est slectionn quand tu vas dans
Affichage->Encodage des caractres

J'ai l'impression que tu es sur 'Japanese (Shift-JIS)'

Alors que tu devrais tre sur
-> Dtection automatique
+
Occidental

PS :
Voici la prsentation de Celine que personne savait lire cheers
こんにちは、皆さん。セリヌーです。16さいです。私はNamurとLiege の間に住んでいます。
マティルドちゃんの友達です。日本語を勉強をしています。Liegeで 学習塾 も あります。CEJUL にいきます。
ramza
ramza
Apprenti nippophile

投稿数 : 159
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/16

http://membres.multimania.fr/namurgoclub

トップに戻る Go down

Celine Empty Re: Celine

投稿  Drunken Butterfly Thu 24 May - 15:42

Si je posais la question de ta localisation, c'est parce que je serai moi-mme sur Tokyo au mois d'aot. Donc si tu passes par l et que la Belgique te manques (ou le fait de parler franais), on peut toujours se rencontrer sur place. affraid
Drunken Butterfly
Drunken Butterfly
Nippophile accompli

投稿数 : 450
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/22

トップに戻る Go down

Celine Empty Re: Celine

投稿  Celine Fri 25 May - 17:55

mon dernier message a t effac ou j'ai rev de l'avoir crit? Shocked drunken
Celine
Celine
Apprenti nippophile

投稿数 : 147
Age : 33
Registration date : 2007/05/19

トップに戻る Go down

Celine Empty Re: Celine

投稿  Drunken Butterfly Fri 25 May - 18:01

Je n'ai rien vu en tout cas!

Moi aussi, j'ai la mme sensation de "messages disparus". Certains de mes posts d'hier soir ne sont plus l... Bizarre... Suspect
Drunken Butterfly
Drunken Butterfly
Nippophile accompli

投稿数 : 450
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/22

トップに戻る Go down

Celine Empty Re: Celine

投稿  Nemesis Sat 26 May - 13:54

Drunken Butterfly wrote:A peine 3 jours sur ce forum et j'ai dj russi me mettre l'administrateur dos... affraid

Non mais disons que par apport au niveau qu'on a, on vois des fautes "plus" ou "moins" flagrantes... j'en fait plein aussi (de faute! lol)

Enfin j'espre que a te drange pas? C'est juste pour t'amliorer d'avantage. Wink

Drunken Butterfly wrote:Je n'ai rien vu en tout cas!

Moi aussi, j'ai la mme sensation de "messages disparus". Certains de mes posts d'hier soir ne sont plus l... Bizarre... Suspect

Ca doi tre ma faute, j'ai eu un gros soucis hier et avant hier, que j'explique ici => https://nipponam.forumjap.com/12491125171254012473-f15/-p277.htm#277
Nemesis
Nemesis
Admin

投稿数 : 738
Age : 40
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/15

https://nipponam.forumjap.com

トップに戻る Go down

Celine Empty Re: Celine

投稿  Drunken Butterfly Sat 26 May - 14:22

Nemesis wrote:
Non mais disons que par apport au niveau qu'on a, on vois des fautes "plus" ou "moins" flagrantes... j'en fait plein aussi (de faute! lol)

Enfin j'espre que a te drange pas? C'est juste pour t'amliorer d'avantage. Wink


Pas de soucis. Je suis content d'avoir des corrections. scratch
En fait, grce ce forum, j'ai l'impression de faire des progrs en japonais. Du genre, voil ce que je voudrais dire - comment faire? Alors je me lance, sans vraiment savoir si c'est bon mais tant pis, quelqu'un sera l pour me corriger...
Drunken Butterfly
Drunken Butterfly
Nippophile accompli

投稿数 : 450
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/22

トップに戻る Go down

Celine Empty Re: Celine

投稿  Nemesis Sat 26 May - 14:27

Oui je crois que c'est un bon compromis pour refaire de bonne rvision. Wink
Nemesis
Nemesis
Admin

投稿数 : 738
Age : 40
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/15

https://nipponam.forumjap.com

トップに戻る Go down

Celine Empty Re: Celine

投稿  Sponsored content


Sponsored content


トップに戻る Go down

Page 1 of 2 1, 2  Next

トップに戻る

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
返信投稿: 不可