ログイン
検索
オンラインデータ
オンラインユーザー: 3 人 :: 登録ユーザー [0] お忍びユーザー [0] 未登録ユーザー [3] None
オンラインユーザーの記録: 250 人 [ 記録更新日時 - Fri 25 Oct - 0:38 ]
最新トピック
Celine
+5
Drunken Butterfly
mmedubois
Nemesis
dmoby
Celine
9 posters
Page 2 of 2
Page 2 of 2 • 1, 2
Re: Celine
誕生日おめでとう!!
Bon anniversaire en ce vendredi 13...
(Ah ah! Grce au miracle du dcalage horaire, je peux tre le premier te le souhaiter!)
Au fait, c'est quand dj que tu viens au Japon?
Bon anniversaire en ce vendredi 13...
(Ah ah! Grce au miracle du dcalage horaire, je peux tre le premier te le souhaiter!)
Au fait, c'est quand dj que tu viens au Japon?
Drunken Butterfly- Nippophile accompli
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/22
Un p'tit beurre des touyou!!
Ca te fais quel age?
Ah j'oubliais qu'on ne devait pas poser ce genre de questions une dame ;D
Ca te fais quel age?
ramza wrote:Un p'tit beurre des touyou!!
Ca te fais quel age?
La magie des fonctions offertes par le forum nous permet de voir tout moment (du moins une grosse semaine avant l'anniversaire de la personne concerne) l'ge fraichement acquis de l'intresse!
ボンアニヴェルセル、セリナさん
おめでとう !
Hachiko- Je sais faire des onigiri! :D
Shozaichi - Localisation : Lesve
Registration date : 2007/05/23
Heureux anniversaire et beaucoup de bonheur tout au long de cette anne.dailleurs, un vendredi 13 pour fter son anniversaire, cest pas mal !
Hitomi- Je sais faire des onigiri! :D
Shozaichi - Localisation : Trivires
Registration date : 2007/06/01
Merci merci merci tous! Ca fait plaisir en rentrant de vacances (partie en France quelques jours, dans le centre) de voir tout un tas de lettres, de mails, de messages... Tous ces gens qui pensent me souhaiter un bon anniversaire!
Ca me fait 17 ans! Oui un vendredi 13... Et bien en fait, je suis ne un vendredi 13 ! Mais rassurez-vous un peu, je n'ai jamais provoqu la mort de personne
Mon voyage au Japon se rapproche! Soire d'infos Bruxelles il y a quelques jours, et je pars du 7 au 28 aot! Maman stresse pour l'instant parce qu'il y a eu un sisme, mais maintenant tout est bel et bien engag! moi aussi je stresse un peu (jamais pris l'avion, je voyagerai via la compagnie ANA. Les chos sont trs positifs en gnral, et un reprsentant de la compagnie tait prsent pour toutes les questions la soire d'info)
Il y a plein de choses auxquelles je dois encore penser... Il faudra notamment que j'emporte des petits cadeaux pour mes familles d'accueil, qui soient faciles transporter et pas trop lourds. Je crois que je vais me dcider pour des petites spcialits culinaires culinaires belges, petits biscuits etc.
Si vous avez des ides prcises, n'hsitez pas me le faire savoir, parce que c'est un peu compliqu pour des livres, des CD's appropris etc. Mais je pense que je ne me trompe pas trop en apportant plein de petites choses simples.
Ca me fait 17 ans! Oui un vendredi 13... Et bien en fait, je suis ne un vendredi 13 ! Mais rassurez-vous un peu, je n'ai jamais provoqu la mort de personne
Mon voyage au Japon se rapproche! Soire d'infos Bruxelles il y a quelques jours, et je pars du 7 au 28 aot! Maman stresse pour l'instant parce qu'il y a eu un sisme, mais maintenant tout est bel et bien engag! moi aussi je stresse un peu (jamais pris l'avion, je voyagerai via la compagnie ANA. Les chos sont trs positifs en gnral, et un reprsentant de la compagnie tait prsent pour toutes les questions la soire d'info)
Il y a plein de choses auxquelles je dois encore penser... Il faudra notamment que j'emporte des petits cadeaux pour mes familles d'accueil, qui soient faciles transporter et pas trop lourds. Je crois que je vais me dcider pour des petites spcialits culinaires culinaires belges, petits biscuits etc.
Si vous avez des ides prcises, n'hsitez pas me le faire savoir, parce que c'est un peu compliqu pour des livres, des CD's appropris etc. Mais je pense que je ne me trompe pas trop en apportant plein de petites choses simples.
Celine- Apprenti nippophile
Registration date : 2007/05/19
Mon conseil: des pralines! Ils deviennent fous quand ils en voient. Prends une marque qu'ils ne connaissent pas, comme Galler (pas Leonidas ou Godiva quoi). L'idal, c'est qu'il y ait une couronne sur la boite ... ou une mention "Fournisseur de la famille royale".
De tous les cadeaux que j'ai amens, c'est le seul qu'il n'ont jamais partag avec moi ... et hop, planque la boite de pralines!
Conseil bis: Evite les Manons ou autres varits la crme et prends les avec toi dans la cabine (dans la soute, il fait soit trs froid, soit trs chaud).
Au fait, si tu veux, je serais sur Tokyo partir du 20...
De tous les cadeaux que j'ai amens, c'est le seul qu'il n'ont jamais partag avec moi ... et hop, planque la boite de pralines!
Conseil bis: Evite les Manons ou autres varits la crme et prends les avec toi dans la cabine (dans la soute, il fait soit trs froid, soit trs chaud).
Au fait, si tu veux, je serais sur Tokyo partir du 20...
Drunken Butterfly- Nippophile accompli
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/22
Merci pour le conseil, j'avais pens aux pralines et c'est vraiment une bonne ide mais le problme est que je ne rencontrerai pas mes familles d'accueil tout de suite, je suis d'abord loge en hotel pour une semaine de tourisme "pur"... Je ne sais pas trop comment je ferai alors pour viter qu'elles ne fondent, surtout durant le mois d'aot....
Tokyo, c'est dommage je n'y serai que 2 jours la premire semaine
Autour du 20 je suis soit Kanazawa City, soit Toyama City en familles d'accueil.
D'ailleurs j'ai une aprs-midi libre Tokyo, je me suis renseigne sur les choses voir mais je n'ai pas la notion des distances et de la dure des dplacements l'intrieur de Tokyo, donc j'ignore ce qu'il est possible de visiter en si peu de temps partir de l'endroit o je serai... En sachant que j'aurai dj visit quelques petites choses avec mon groupe la veille et dans la matine de ce jour.
Je vais crer un sujet appropri pour ce problme; peut-tre certains connaisseurs de Tokyo pouront m'aider.
Tokyo, c'est dommage je n'y serai que 2 jours la premire semaine
Autour du 20 je suis soit Kanazawa City, soit Toyama City en familles d'accueil.
D'ailleurs j'ai une aprs-midi libre Tokyo, je me suis renseigne sur les choses voir mais je n'ai pas la notion des distances et de la dure des dplacements l'intrieur de Tokyo, donc j'ignore ce qu'il est possible de visiter en si peu de temps partir de l'endroit o je serai... En sachant que j'aurai dj visit quelques petites choses avec mon groupe la veille et dans la matine de ce jour.
Je vais crer un sujet appropri pour ce problme; peut-tre certains connaisseurs de Tokyo pouront m'aider.
Un truc qui marche pas mal aussi et qui est tout bte c'est le paquet de chokotoff
J'ai pu tester sur place ^^
J'ai pu tester sur place ^^
Alors, je prends mon courage deux mains pour diter ma prsentation en japonais
みんなさん、こんにちは!
セリーヌと申します。18歳です。私は大学生です。Namurで経済の勉強しています。
大学でちょっと難しいですけど、いま大丈夫ですよ。十月のテストを合格しました。
今年はNamurの小さいアパートで住んでいます。インターネットがアパートにまだないんです。それでも、私のちいさなアパートはとても快適です。
毎朝アパートから大学まで歩いて20分ぐらいかかります。ちょっと遠いですね。またスポーツでしょう!スポーツがあまり好きじゃないけど、このアパートが好きです。週末私に実家に帰ります。
しゅみはいろいろです。朗読と劇をします。私はよく読みます。ドラマと日本語が好きです!
どうぞよろしく。
みんなさん、こんにちは!
大学でちょっと難しいですけど、いま大丈夫ですよ。十月のテストを合格しました。
今年はNamurの小さいアパートで住んでいます。インターネットがアパートにまだないんです。それでも、私のちいさなアパートはとても快適です。
毎朝アパートから大学まで歩いて20分ぐらいかかります。ちょっと遠いですね。またスポーツでしょう!スポーツがあまり好きじゃないけど、このアパートが好きです。週末私に実家に帰ります。
どうぞよろしく。
もう一回・・・はじめてまして・・・ セリーヌさんの日本語がたしかに完璧だよ。今から日本語だけの会話がけっこうできるようになったみたいだね。 「~じゃない」は普通形で、そのかわりに「ではありません」か、話し言葉で「じゃありません」っていう書き方のほうが使われると思うよ。
劇について、劇場に行ってるの?演じるか?
劇について、劇場に行ってるの?演じるか?
こんにちはセリーヌさん。お久しぶりですね。助詞を少しだけ直しますね
赤が間違っていたところで、ピンクがいらないところです。
赤が間違っていたところで、ピンクがいらないところです。
Celine wrote:
みんなさん、こんにちは!
大学はちょっと難しいですけど、いま大丈夫ですよ。十月のテストに合格しました。
今年はNamurの小さいアパートに住んでいます。インターネットがアパートにまだないんです。それでも、私のちいさなアパートはとても快適です。
毎朝アパートから大学まで歩いて20分ぐらいかかります。ちょっと遠いですね。でもスポーツでしょう!スポーツはあまり好きじゃないけど、このアパートは好きです。週末私は実家に帰ります。
どうぞよろしく。
Nemesisさんがセリーヌさんの間違いを直すと思って待っていたんだけど
やっぱり助詞は難しいね。
やっぱり助詞は難しいね。
Nemesis wrote:もう一回・・・はじめてまして・・・ セリーヌさんの日本語はたしかに完璧だよ。今から日本語だけの会話がけっこうできるようになったみたいだね。 「~じゃない」は普通形で、そのかわりに「ではありません」か、話し言葉で「じゃありません」っていう書き方のほうが使われると思うよ。文を続けるときはこのままでいいんですよ。
劇については、劇場に行ってるの?演じるの?
Bonjour!
Pourquoi y a-t-il le mot "様" dans "それは凄い様です"
Et est ce correct de dire "楽しみなさい pour effectuer une demande ?
Et enfin, est ce que "ボンアニヴェルセル、セリナさん" est une expression officielle et correcte ?
Merci
Pourquoi y a-t-il le mot "様" dans "それは凄い様です"
Et est ce correct de dire "楽しみなさい pour effectuer une demande ?
Et enfin, est ce que "ボンアニヴェルセル、セリナさん" est une expression officielle et correcte ?
Merci
Hello!
On pourrais rpondre mes questions pleaseeee XD!
Merci ^^ (c'est juste quelques p'tites questions, merci )
On pourrais rpondre mes questions pleaseeee XD!
Merci ^^ (c'est juste quelques p'tites questions, merci )
Page 2 of 2 • 1, 2
Page 2 of 2