Nihon daisukikko Community
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
ログイン

パスワードを忘れã¦ã—ã¾ã„ã¾ã—ãŸ

検索
 
 

Display results as :
 


Rechercher Advanced Search

オンラインデータ
オンラインユーザー: 1 人 :: 登録ユーザー [0] ãŠå¿ã³ãƒ¦ãƒ¼ã‚¶ãƒ¼ [0] 未登録ユーザー [1]

None

[ View the whole list ]


オンラインユーザーã®è¨˜éŒ²: 66 人 [ 記録更新日時 - Sun 18 Feb - 10:41 ]
Latest topics
» ã†ã‚ーã„ã€ç§ã¯ã©ã®ã‚ˆã†ã«æ—¥æœ¬èªžã‚’話ã•ãªã„ã¹ãã‹çŸ¥ã£ã¦ã„ã¾ã™ï¼
Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 EmptyWed 2 Nov - 16:49 by ãƒ€ã‚¤ã‚¹ã‚±ï¼

» Mes restos
Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 EmptySat 6 Feb - 2:19 by anne19

» Kamo
Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 EmptySat 6 Feb - 2:17 by anne19

» Super Poteto (Akihabara - Nihonbashi)
Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 EmptySat 6 Feb - 2:16 by anne19

» Im here!
Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 EmptySat 6 Feb - 2:01 by fifi

» Vocabulaire : Ramassage des ordures au Japon
Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 EmptySun 20 Dec - 21:17 by fifi

» Les différentes utilisations de nan et nani
Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 EmptySun 20 Dec - 21:14 by fifi

» Kitoki Deco
Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 EmptySun 20 Dec - 20:12 by fifi

» Shichi-Go-San
Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 EmptySun 20 Dec - 19:56 by fifi

» Nipponia
Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 EmptySun 1 Nov - 10:28 by fifi

» Demande d'aide pour écriture d'un mail
Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 EmptyWed 7 Oct - 22:45 by fifi

» Le voyage de noce de Ramza chez Pikachu
Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 EmptyThu 7 May - 20:19 by fifi

» Petits conseils pour les débutants en japonais
Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 EmptyTue 3 Mar - 18:45 by fifi

» ramza
Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 EmptyTue 24 Feb - 11:36 by Drunken Butterfly

» Musashi
Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 EmptyTue 17 Feb - 14:01 by ramza

» Vos créations
Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 EmptyTue 17 Feb - 13:56 by ramza

» Nouvelle interface
Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 EmptyTue 17 Feb - 13:55 by ramza

» Shôgi et le japonais à la liégoise
Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 EmptyTue 17 Feb - 13:54 by ramza

» Haruki Murakami
Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 EmptySun 15 Feb - 13:32 by fifi

» Pechakucha
Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 EmptyMon 2 Feb - 17:44 by Drunken Butterfly

Poll

Kotoshi ha dare ga nihongo nouryoku shiken no kyuu o ukeru tsumori desuka? (Alors qui compte passer un niveau du JLPT cette année?)

Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 Vote_lcap0%Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 Vote_lcap0%Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 Vote_lcap13%Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 Vote_rcap 13% [ 1 ]
Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 Vote_lcap0%Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 Vote_lcap63%Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 Vote_rcap 63% [ 5 ]
Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 Vote_lcap25%Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 Vote_rcap 25% [ 2 ]
Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 Vote_lcap0%Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 Vote_lcap0%Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 Vote_rcap 0% [ 0 ]

投票数 : 8

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
May 2024
MonTueWedThuFriSatSun
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendar Calendar

Statistics
登録ユーザー数: 61 人
最新登録ユーザー: ダイスケï¼

投稿記事数: 2633 件 in 207 subjects

Annonces vidéo ludique du pays des sushis

5 posters

Page 2 of 2 Previous  1, 2

Go down

Annonces vidéo ludique du pays des sushis - Page 2 Empty Les origamis sont partout! :D

投稿  Nemesis Wed 15 Aug - 20:43

Petite découverte sur DS, après les nombreux programmes optant pour le bourrage de crâne dans toutes les disciplines, voila un soft qui arrive à point dans mon intérêt grandissant de l'origami.

Voici sorti le 9 aout dernier du programme (on ne peut pas vraiment appeler ça un jeu) : 見ながら折れるDS折り紙 (Vous pouvez plier des origami en regardant, en gros). Une petite cartouche qui vous permet donc de faire de multiple pliage (je n'ai pas compté) classé par thème, je dirais. Vous ne pouvez malheureusement pas faire de pliage via le stylet de la machine (c'est un peu dommage). Ca reste donc un pure outil à utiliser en faisant de vrai pliage (je viens de faire un もぐら (taupe) et une ドレス (robe) à l'instant que j'ai rafistolé de fleurs et autres cœurs dessiné à l'emporte pièce pour ma copine! rabbit ).

Le menu de base se compose de quelques menus très simplistes :

- 折り紙 (menu pour faire vos origami, ils sont classés sur neufs pages, ça passe de toute un tas d'animaux par des コップ (tasses), コースタ (sous tasses) et autres 箱 (boites) et reproductions plus traditionnel comme le petit かぶと (casque de samurai) ou encore le fameux 鶴 (la fameuse grue japonaise porte bonheur... cependant, je ne l'ai pas encore dans la liste... mais comme elle figure sur la boite du jeu et vu son symbole, je doute qu'il ne soit pas présent dans la cartouche);

- トレーニング (entrainement) mode d'entrainement avec toutes sortes d'aide de base;

- お気に入り (tous les origami réalisés peuvent être mis en mémoire, grâce à l'option 保存 「ほぞん」 (préservation), sous forme de liste, avec la date de « création », le nom du sujet et le 感想 (impression), je ne sais pas vraiment à quoi sert ce dernier élément mais bon…);

- 設定 (せってい) Option du jeu;

Et pour finir un petit encart avec 折り方説明 (explication de comment plier)

Enfin, en gros, rien de transcendent mais pourquoi pas vous lancer facilement dans l’origami ? Quand on voit ces livres en français… qui nous explique de façon brouillonne - bien que joliment illustré, certes – accompagnés d’image fixe… par toujours aisée de faire un lien logique entre deux illustrations… je suis sûr que vous avez déjà eu ce sentiment ! :p
La plupart des sites de jeux vidéo « traditionnel » sont un peu récalcitrant à propos de ce genre de jeu-concept, la sortie peu probable de l’archipel de ce genre de soft et évidemment… la localisation unilingue pourra évidemment en gêner plus d’un… mais bon, on est la pour japoniser, je ne vois pas en quoi ça peut nous arrêter n’est-ce pas ? drunken
Nemesis
Nemesis
Admin

投稿数 : 738
Age : 40
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/15

https://nipponam.forumjap.com

トップã«æˆ»ã‚‹ Go down

Page 2 of 2 Previous  1, 2

トップã«æˆ»ã‚‹

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
返信投稿: ä¸å¯