Nihon daisukikko Community
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
ログイン

パスワードを忘れてしまいました

検索
 
 

Display results as :
 


Rechercher Advanced Search

オンラインデータ
オンラインユーザー: 3 人 :: 登録ユーザー [0] お忍びユーザー [0] 未登録ユーザー [3] :: 1 Bot

None

[ View the whole list ]


オンラインユーザーの記録: 66 人 [ 記録更新日時 - Sun 18 Feb - 10:41 ]
Latest topics
» うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています!
うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! EmptyWed 2 Nov - 16:49 by ダイスケ!

» Mes restos
うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! EmptySat 6 Feb - 2:19 by anne19

» Kamo
うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! EmptySat 6 Feb - 2:17 by anne19

» Super Poteto (Akihabara - Nihonbashi)
うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! EmptySat 6 Feb - 2:16 by anne19

» Im here!
うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! EmptySat 6 Feb - 2:01 by fifi

» Vocabulaire : Ramassage des ordures au Japon
うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! EmptySun 20 Dec - 21:17 by fifi

» Les diffrentes utilisations de nan et nani
うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! EmptySun 20 Dec - 21:14 by fifi

» Kitoki Deco
うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! EmptySun 20 Dec - 20:12 by fifi

» Shichi-Go-San
うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! EmptySun 20 Dec - 19:56 by fifi

» Nipponia
うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! EmptySun 1 Nov - 10:28 by fifi

» Demande d'aide pour criture d'un mail
うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! EmptyWed 7 Oct - 22:45 by fifi

» Le voyage de noce de Ramza chez Pikachu
うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! EmptyThu 7 May - 20:19 by fifi

» Petits conseils pour les dbutants en japonais
うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! EmptyTue 3 Mar - 18:45 by fifi

» ramza
うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! EmptyTue 24 Feb - 11:36 by Drunken Butterfly

» Musashi
うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! EmptyTue 17 Feb - 14:01 by ramza

» Vos crations
うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! EmptyTue 17 Feb - 13:56 by ramza

» Nouvelle interface
うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! EmptyTue 17 Feb - 13:55 by ramza

» Shgi et le japonais la ligoise
うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! EmptyTue 17 Feb - 13:54 by ramza

» Haruki Murakami
うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! EmptySun 15 Feb - 13:32 by fifi

» Pechakucha
うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! EmptyMon 2 Feb - 17:44 by Drunken Butterfly

Poll

Kotoshi ha dare ga nihongo nouryoku shiken no kyuu o ukeru tsumori desuka? (Alors qui compte passer un niveau du JLPT cette anne?)

うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! Vote_lcap0%うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! Vote_rcap 0% [ 0 ]
うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! Vote_lcap0%うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! Vote_rcap 0% [ 0 ]
うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! Vote_lcap13%うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! Vote_rcap 13% [ 1 ]
うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! Vote_lcap0%うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! Vote_rcap 0% [ 0 ]
うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! Vote_lcap63%うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! Vote_rcap 63% [ 5 ]
うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! Vote_lcap25%うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! Vote_rcap 25% [ 2 ]
うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! Vote_lcap0%うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! Vote_rcap 0% [ 0 ]
うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! Vote_lcap0%うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! Vote_rcap 0% [ 0 ]

投票数 : 8

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
April 2024
MonTueWedThuFriSatSun
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     

Calendar Calendar

Statistics
登録ユーザー数: 61
最新登録ユーザー: ダイスケ!

投稿記事数: 2633 件 in 207 subjects

うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています!

Go down

うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています! Empty うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています!

投稿  ダイスケ! Wed 2 Nov - 16:49

(Magnifique titre n'est ce pas? Eh oui, vive les traducteur pourris, ne vous inquiétez pas, moi non plus je ne sais pas ce que sa veut dire, c'est approximatif \o/ Mon pseudo aussi ne veut rien dire, eh oui c'est comme sa c'est la vie.)

Tout d'abord euh, Kon'nichiwa, oui je sais parlé le japonais, bande de baka >=D Bon ok j'arrête
J'ai Lisa et je m'appelle 11 ans, oui monsieur.
J'ai eu mes Lisa le 8 Octobre et mon prénom est hébreu. Oui je sais on s'en fou, c'est pas du jap', mais moi j'aime bien mon prénom donc voilà hein.
Je suis un mélange inconnu d'une fangirl*, un extraterrestre et un humain. Rassurez-vous, je ne mord pas, que quand on m'embête.
Alors euh, je peux vous expliqué des tas de chose, la raison de ma venue sur terre, pourquoi j'aime le japonais (Je sais pas encore a quoi sert ce forum, j'ai vu Nihon j'ai pas réfléchis merci.), ce que j'aime écouté, mes manga/animes préféré, pourquoi j'ai été crée, etc.. Mais comme je dois allé chez le doctore après, je peux pas trop faire une gros pavé. Donc commençons par le commencement.

Il été une fois 2 personnes humaine qui créa un mélange qui intrigua les doctore. Fin de l'histoire. Bah oui, pas un long pavé hein?
J'ai 1 frère et une soeur, je sais on s'en fou, puisqu'ils n'aiment pas la culture japonais. Ahlala, pauvres petits.

Concernant la musique, je n'écoute que du Novelty (Musique Japonaise), plus précisément du J-Pop (Japenese Pop), encore plus précisement...VOCALOID /Tatintintiiiiiiiiin/ Bah oui, Vocaloid, vous savez, ces chanteurs qui ne sont pas des chanteurs. Ben moi j'aime ce truc. Surtout SeeU fxck yea. Et aussi les Kagamine >o< Et aussi Miku >o< /sort

Concernant les mangas/anime, je regarde des trucs, oui bah logique?
Concernant mes animes préféré. Mon préféré de chez préféré, c'est vraiment Inazuma Eleven Go Coeur C'est du...MAGICAL SHOTA SOCCER Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Simple non? Des Shota qui jouent au foot avec ... DES SUPERS TECHNIQUES QUI TUE SA MAMAN.

Bon sur ce, j'ai pas trop envie d'écrire là, avec ma super entorse au doigt...TwT"

J'éditerai plus tard.

PS : Je sais que c'est pas doctore mais docteur, mais j'aime bien écrire sa \o/
ダイスケ!
ダイスケ!

投稿数 : 1
Registration date : 2011/11/02

トップに戻る Go down

トップに戻る


 
Permissions in this forum:
返信投稿: 不可