Nihon daisukikko Community
Would you like to react to this message? Create an account in a few clicks or log in to continue.
ログイン

パスワードを忘れてしまいました

検索
 
 

Display results as :
 


Rechercher Advanced Search

オンラインデータ
オンラインユーザー: 2 人 :: 登録ユーザー [0] お忍びユーザー [0] 未登録ユーザー [2]

None

[ View the whole list ]


オンラインユーザーの記録: 66 人 [ 記録更新日時 - Sun 18 Feb - 10:41 ]
Latest topics
» うわーい、私はどのように日本語を話さないべきか知っています!
Pechakucha - Page 5 EmptyWed 2 Nov - 16:49 by ダイスケ!

» Mes restos
Pechakucha - Page 5 EmptySat 6 Feb - 2:19 by anne19

» Kamo
Pechakucha - Page 5 EmptySat 6 Feb - 2:17 by anne19

» Super Poteto (Akihabara - Nihonbashi)
Pechakucha - Page 5 EmptySat 6 Feb - 2:16 by anne19

» Im here!
Pechakucha - Page 5 EmptySat 6 Feb - 2:01 by fifi

» Vocabulaire : Ramassage des ordures au Japon
Pechakucha - Page 5 EmptySun 20 Dec - 21:17 by fifi

» Les diffrentes utilisations de nan et nani
Pechakucha - Page 5 EmptySun 20 Dec - 21:14 by fifi

» Kitoki Deco
Pechakucha - Page 5 EmptySun 20 Dec - 20:12 by fifi

» Shichi-Go-San
Pechakucha - Page 5 EmptySun 20 Dec - 19:56 by fifi

» Nipponia
Pechakucha - Page 5 EmptySun 1 Nov - 10:28 by fifi

» Demande d'aide pour criture d'un mail
Pechakucha - Page 5 EmptyWed 7 Oct - 22:45 by fifi

» Le voyage de noce de Ramza chez Pikachu
Pechakucha - Page 5 EmptyThu 7 May - 20:19 by fifi

» Petits conseils pour les dbutants en japonais
Pechakucha - Page 5 EmptyTue 3 Mar - 18:45 by fifi

» ramza
Pechakucha - Page 5 EmptyTue 24 Feb - 11:36 by Drunken Butterfly

» Musashi
Pechakucha - Page 5 EmptyTue 17 Feb - 14:01 by ramza

» Vos crations
Pechakucha - Page 5 EmptyTue 17 Feb - 13:56 by ramza

» Nouvelle interface
Pechakucha - Page 5 EmptyTue 17 Feb - 13:55 by ramza

» Shgi et le japonais la ligoise
Pechakucha - Page 5 EmptyTue 17 Feb - 13:54 by ramza

» Haruki Murakami
Pechakucha - Page 5 EmptySun 15 Feb - 13:32 by fifi

» Pechakucha
Pechakucha - Page 5 EmptyMon 2 Feb - 17:44 by Drunken Butterfly

Poll

Kotoshi ha dare ga nihongo nouryoku shiken no kyuu o ukeru tsumori desuka? (Alors qui compte passer un niveau du JLPT cette anne?)

Pechakucha - Page 5 Vote_lcap0%Pechakucha - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pechakucha - Page 5 Vote_lcap0%Pechakucha - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pechakucha - Page 5 Vote_lcap13%Pechakucha - Page 5 Vote_rcap 13% [ 1 ]
Pechakucha - Page 5 Vote_lcap0%Pechakucha - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pechakucha - Page 5 Vote_lcap63%Pechakucha - Page 5 Vote_rcap 63% [ 5 ]
Pechakucha - Page 5 Vote_lcap25%Pechakucha - Page 5 Vote_rcap 25% [ 2 ]
Pechakucha - Page 5 Vote_lcap0%Pechakucha - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]
Pechakucha - Page 5 Vote_lcap0%Pechakucha - Page 5 Vote_rcap 0% [ 0 ]

投票数 : 8

Navigation
 Portail
 Index
 Membres
 Profil
 FAQ
 Rechercher
May 2024
MonTueWedThuFriSatSun
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Calendar Calendar

Statistics
登録ユーザー数: 61
最新登録ユーザー: ダイスケ!

投稿記事数: 2633 件 in 207 subjects

Pechakucha

+13
akai-shiri
Nataky
Cederik
dmoby
ramza
Sehnde
Hachiko
Suna
Celine
Drunken Butterfly
mmedubois
Hitomi
Nemesis
17 posters

Page 5 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

Go down

Pechakucha - Page 5 Empty Re: Pechakucha

投稿  Nataky Fri 6 Jul - 17:50

Oh, comme c'est gentil^^
Nataky
Nataky
Je suis nippophile depuis peu! T_T

投稿数 : 40
Age : 33
Shozaichi - Localisation : Biilstain - Liiege - Belgiique =Pp
Registration date : 2007/06/28

http://asthrunzala.skyblog.com

トップに戻る Go down

Pechakucha - Page 5 Empty Parrain et marraine

投稿  Hitomi Sun 8 Jul - 21:38

Cest vrai que cela fait rfrence la religion catholique Pechakucha - Page 5 423808 , on choisit deux personnes, un homme et une femme qui seront l pour guider lenfant dans son parcours religieux baptme, communion etc. La marraine et le parrain vont signer le registre de baptme lglise etc pizza La coutume veut que lorsquon est choisie comme marraine, on offre des drages, aux parents, aux amis. . .
Des drages sont aussi offertes dautres occasions heureuses comme les naissances, les mariages.... Ce sont des confiseries nes au Moyen-ge, on fait cristalliser un sirop de sucre autour dun noyau de chocolat ou damande. Il y en a de toutes les couleurs.
Si tu dois en offrir, le plus sympa, cest de faire les bonbonnires toi-mme je verrais bien quelques drages dans de jolies petites botes en papier multicolore comme tu sais certainement en faire. (おりがみ )
. Mais on peut aussi tre parrain dune ONG comme unicef, dune mission de TV comme la star acadmie et pendant la guerre, il y a aussi des " marraines de guerre" qui soutiennent un soldat en lui crivant, en lui envoyant des colis etc
Hitomi
Hitomi
Je sais faire des onigiri! :D

投稿数 : 79
Age : 70
Shozaichi - Localisation : Trivires
Registration date : 2007/06/01

トップに戻る Go down

Pechakucha - Page 5 Empty Re: Pechakucha

投稿  ramza Mon 9 Jul - 10:30

l je dois dire que j'ai du mal te suivre Hitomi ^^;

edit : ah je vois tu t'es tropme de sujet => le sujet filleul et parrain?
ramza
ramza
Apprenti nippophile

投稿数 : 159
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/16

http://membres.multimania.fr/namurgoclub

トップに戻る Go down

Pechakucha - Page 5 Empty Rponses aux messages

投稿  Hitomi Mon 9 Jul - 13:18

Cest vrai que je ne sais pas o il faut rpondre, parce que si on rpond dans la rubrique franais par exemple,ou photos, on va les encombrerAlors rpondre dans celle-ci? en y indiquant le sujet... Quen pensez vous? Merci lol! Peut-tre que Nemesis pourra nous indiquer que faire !!!
Hitomi
Hitomi
Je sais faire des onigiri! :D

投稿数 : 79
Age : 70
Shozaichi - Localisation : Trivires
Registration date : 2007/06/01

トップに戻る Go down

Pechakucha - Page 5 Empty Re: Pechakucha

投稿  Nemesis Mon 9 Jul - 13:37

Ben je pense que si on reste dans le sujet-mme on peux rester dans le topic vis... maintenant si on commence draper, autant venir sur cette partie.

Le problme, je pense, de tous driver ici est que vu la longueur que prend la partie ぺちゃくちゃ ben les gens fraichement arrivs ne pourront pas suivre ce qui as t dit, tu vois ce que je veux dire?
Nemesis
Nemesis
Admin

投稿数 : 738
Age : 40
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/15

https://nipponam.forumjap.com

トップに戻る Go down

Pechakucha - Page 5 Empty Re: Pechakucha

投稿  ramza Mon 9 Jul - 13:56

Hitomi wrote:Cest vrai que je ne sais pas o il faut rpondre, parce que si on rpond dans la rubrique franais par exemple,ou photos, on va les encombrerAlors rpondre dans celle-ci? en y indiquant le sujet... Quen pensez vous? Merci lol! Peut-tre que Nemesis pourra nous indiquer que faire !!!

Non non c'est aps ca que je voulais dire!!!
Ton post fait rfrence clairement aux drages, filleul, baptme, etc...
Or ce sujet est dvelopp autrepart! En plus d'aprs la premire phrase, tu as l'air de rpondre quelqu'un Wink
Donc j'ai l'impression que tu a voulu rpondre au sujet "Parrain-filleul", mais que la place tu l'as mis ici ^^
Enfin c'est pas trs grave ^^
ramza
ramza
Apprenti nippophile

投稿数 : 159
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/16

http://membres.multimania.fr/namurgoclub

トップに戻る Go down

Pechakucha - Page 5 Empty Re: Pechakucha

投稿  Hitomi Mon 9 Jul - 21:27

Oui, je rpondais あずささん ,en pensant qu'elle lisait tout.... bom
Hitomi
Hitomi
Je sais faire des onigiri! :D

投稿数 : 79
Age : 70
Shozaichi - Localisation : Trivires
Registration date : 2007/06/01

トップに戻る Go down

Pechakucha - Page 5 Empty attention!!

投稿  mmedubois Mon 6 Aug - 17:32

皆さん、マチルドさんには気をつけて!! Instituteur
彼女はデスノートを持っています!! Laughing
はい、私はそれを実際に見ました、本物です。affraid

Attention Matilde san!!
Elle possde un 'Death Note'!!
Oui, je l'ai vu en vrai, c'est authentique...
mmedubois
mmedubois
Le japonais est devenu ma drogue! >_<

投稿数 : 262
Age : 47
Shozaichi - Localisation : namur
Registration date : 2007/05/15

http://cours-de-japonais.site.voila.fr/

トップに戻る Go down

Pechakucha - Page 5 Empty Re: Pechakucha

投稿  Celine Mon 6 Aug - 17:40

J'adore Death Note!
L'intrigue est trs prenante!

Quoi? Mathilde est le nouveau Kira?? Shocked Laughing
Celine
Celine
Apprenti nippophile

投稿数 : 147
Age : 33
Registration date : 2007/05/19

トップに戻る Go down

Pechakucha - Page 5 Empty Re: Pechakucha

投稿  Ookami Wed 8 Aug - 16:28

Mouhahaa!!!

Tout fait mes amis, tremblez tremblez Twisted Evil !!
^^
Non allez, je ne vous tuerai pas. Je suis trop gentille quand mme...
Mais c'est vrai, j'ai rcemment fait l'acquisition d'une Death Note (malheureusement crite en Chinois, on se demande pourquoi... Ne Azusasensei?!==>a l'intention des petits Chinois qui crivaient le nom de leurs "amis" dedans... C'est plutot inquitant...)
C'est vrai que Death Note, c'est un chouette manga, j'aimerais trop acheter les livres, mais je suis pauuuuvre...^^
L'intrigue est bien tourne, et ca joue toujours sur des dtails, c'est la premire fois que je m'intresse un manga un peu "policier".

Je n'ai en effet pas trop suivi la discussion du dbut la fin... Pechakucha est tonnant!!
Suite mes absences rptes. Je n'ai pas eu le courage de lire tout, j'ai lu les trois premires pages, donc je ne connais pas trop le(s) sujet(s)...

Pour ce qui est des langues, j'adore. Ca me vient surement de mes parents, surtout de ma chre maman prof d'Anglais Nrlandais(clin d'oeil Take humhum). Je me suis toujours embte aux cours d'Anglais, et je commence subir le cours de Nrlandais (respectivement 4h depuis 5ans et 4h depuis 3ans). Par contre les profs m'adorent...(et Cline aussi. Ne, superwoman?!) Ca doit tre une compensation de la nature face mon incroyable nulit en math et sciences....Enerv

Par contre, pour contrarier ce que dit Cline propos du Latin: ca ne m'aide pas plus de rigueur^^. Je passe peu de temps tudier (humhum) et je me retrouve parfois dans le caca pour une interro de Latin quand je me rends compte juste avant que je n'ai pas tudi le vocabulaire... Naruto choqu
Le genre de choses qui m'arrive... rgulirement^^(Cline m'en a sauv plusieurs fois, meme en Nederlands, jaja!!). Ah, la "distraction aux tudes"... Ca arrive a personne d'autre que moi ce genre de trucs? On se couche le soir en se disant "wai comment chuis trop prt et tout" et le lendemain ben... voila quoi...huh. Bonjour l'unif aprs...

Nemesis, moi aussi je pense que les langues, ce ne sont pas que des outils de travail, c'est super de savoir parler une autre langue. Je ne saurais personnellement pas me contenter de l'Anglais, et je rejoins le rang de ceux qui les apprennent par plaisir et peut-tre par ouverture d'esprit.
Et puis si le Japonais c'est difficile, tant mieux, c'est une facon de penser diffrente, tout un univers dcouvrir, et un chouette dfi relever pour ceux qui aiment ca!! Aprs tout, c'est la mme chose dans l'autre sens, pour les Japonais qui apprennent le Francais...Wink

Alors voila, pour lancer un sujet encore dviant, quels sont vos loisirs? A quoi passez vous vos heures perdues (si vous en avez, ce que j'espre pour vous- a part tudier Japonais bien sur!!)?
Lecture, dessin, cuisine, promenade, levage de migales d'Amazonie, TV, consoles, aller en ville, participer une association humanitaire ou autre, dormir, manger, boire, rien, crire, faire du sport, peindre, couter ou faire de la musique...
Y a tellement de choses a faire, alors?albino

Personnellement je lis, je joue un peu des jeux vidos, je travaille la ferme de mes grands parents et autres. Mais mon must du must du Nirvana avec les langues, c'est le dessin. C'est mon deuxime monde.

Et vous, passion ou bien simple passe temps? A quel point vous vous impliquez dans ce que vous entreprenez?

PS: dsole pour la longueur du message, mais finalement, j'ai quand meme des choses a dire^^.
Ookami
Ookami
Je suis nippophile depuis peu! T_T

投稿数 : 32
Age : 34
Shozaichi - Localisation : Maillen
Registration date : 2007/05/19

トップに戻る Go down

Pechakucha - Page 5 Empty Re: Pechakucha

投稿  Sehnde Thu 9 Aug - 12:25

j'ai commenc Death Note lundi et j'ai dj les 4 tomes sortis et tout le reste en scantrads.

passions : livres, mangas, jeux vidos, musique
passe-temps : ping-pong, Warhammer
contre-temps : cole, cours de clarinette, vaisselle
Sehnde
Sehnde
Je suis nippophile depuis peu! T_T

投稿数 : 40
Age : 34
Shozaichi - Localisation : dans mon sommeil
Registration date : 2007/05/23

トップに戻る Go down

Pechakucha - Page 5 Empty Re: Pechakucha

投稿  Ookami Thu 9 Aug - 21:59

Tu fais de la clarinette? Waw... Pourquoi tu considres ca comme un contre-temps?
Moi aussi j'ai fait un peu de Warhammer il y a un temps.... ils sont rangs dans mon placard....Rolling Eyes
C'set vrai que la vaisselle, c'est pas top... mais ca vaut le repassage, l'aspirateur ou le dbarassage de lave vaisselle^^.
Quel genre de musique aimes tu?
Ookami
Ookami
Je suis nippophile depuis peu! T_T

投稿数 : 32
Age : 34
Shozaichi - Localisation : Maillen
Registration date : 2007/05/19

トップに戻る Go down

Pechakucha - Page 5 Empty Re: Pechakucha

投稿  Sehnde Fri 10 Aug - 13:24

j'aime de tout en musique, j'ai pas de prfrence, c'est juste que je ne supporte pas quand on met le son trop fort (il y a des exceptions, comme les soires).

c'est pas la clarinette qui est un contre-temps mais le cours en lui-mme, sinon j'adore jouer en groupe
Sehnde
Sehnde
Je suis nippophile depuis peu! T_T

投稿数 : 40
Age : 34
Shozaichi - Localisation : dans mon sommeil
Registration date : 2007/05/23

トップに戻る Go down

Pechakucha - Page 5 Empty Re: Pechakucha

投稿  Ookami Fri 10 Aug - 21:17

Wahh... j'adorerais jouer d'un instrument...
C'est vrai que chanter devant son ordi, c'est pas toujours follement drole mais bon^^
Ookami
Ookami
Je suis nippophile depuis peu! T_T

投稿数 : 32
Age : 34
Shozaichi - Localisation : Maillen
Registration date : 2007/05/19

トップに戻る Go down

Pechakucha - Page 5 Empty Re: Pechakucha

投稿  Sehnde Sat 11 Aug - 10:28

ouais, c'est mieux de chanter sous la douche lol!
Sehnde
Sehnde
Je suis nippophile depuis peu! T_T

投稿数 : 40
Age : 34
Shozaichi - Localisation : dans mon sommeil
Registration date : 2007/05/23

トップに戻る Go down

Pechakucha - Page 5 Empty Re: Pechakucha

投稿  mmedubois Sat 11 Aug - 17:12

Je suis d'accord avec toi, Sehnde san cheers

Jouer ensemble, c'est bien aussi I love you
mmedubois
mmedubois
Le japonais est devenu ma drogue! >_<

投稿数 : 262
Age : 47
Shozaichi - Localisation : namur
Registration date : 2007/05/15

http://cours-de-japonais.site.voila.fr/

トップに戻る Go down

Pechakucha - Page 5 Empty Re: Pechakucha

投稿  Hachiko Sat 11 Aug - 18:25

Chanter sous la douche... Oui, sauf quand aprs on vient te hurler dessus parce qu'on t'entends trop xD.

Pour ce qui est de Death Note, je ne les ai pas. Mais je les ai lu et je les trouve trs bien, mme si avec les bulles de trois km de longs ils prennent parfois du temps. Je ne lis dj pas trs vite les mangas, j'aime observer les dessins, m'attarder sur l'action ou mme graver le trait du dessin dans mon esprit.
Ce que je n'aime pas concernant Death Note par contre, c'est tout ce qu'il y a autour. Tout le monde aime Death Note et a on peut le comprendre, ce n'est pas mal mais quand on se rend la Japan Expo et qu'on ne voit plus que a... Ca m'a un peu drange. Il n'tait pas ncessaire d'oublier tous les autres mangas T-T.

Quant mas passions et passe-temps, j'aime lire ( mangas et autres. Quatre livres en franais, deux en anglais et un mangas sont poss sur ma table de nuit. ), couter de la musique quand je suis seule et en profiter pleinement, jouer aux jeux vidos avec mes amies ( Project Zero notamment ), regarder des films d'horreur et dessiner.

En parlant de dessiner : J'aimerais voir ce que tu fais Ookami ( Mathilde, c'est a ? Tu es un loup o.o ?? ), tu pourrais nous montrer a dans un nouveau sujet ici n_n. Pour ma part, je le ferai en rentrant chez moi en septembre mme si mon domaine c'est la reproduction T-T. Je m'amliore mais il est encore rare que je dessine de moi mme.

Et puis pour les talents des autres aussi n_n. Je sais que Cederik fais de la photo et j'aimerais voir a d'ailleurs !
Si quelqu'un crit, dessine, prends des photos, ce serait pas mal qu 'il se dvoile :]
Si a plait Nemesis bien sr. Notre Grand Administrateur Tout Puissant.

Jaane ;]

P.S : Ookami aime Reita ?
Hachiko
Hachiko
Je sais faire des onigiri! :D

投稿数 : 71
Age : 33
Shozaichi - Localisation : Lesve
Registration date : 2007/05/23

トップに戻る Go down

Pechakucha - Page 5 Empty Re: Pechakucha

投稿  Ookami Sat 11 Aug - 20:55

Tu as raison, Hachi, moi aussi j'adore regarder les dessins, si bien que j'oublie parfois ce que je viens de lire^^. J'aimerais trop m'imprgner de leur savoir faire ces dessinateurs...
Ame d'artiste...
Je vous montrerais avec plaisir mes dessins (je suis sure que Cline me soutiendrait^^) mais je n'ai malheureusement pas de scanner... (bouuuh la honte!! silent ) Sinon, ben je pourrais les amener au prochain Nihonjin kai!! (pas en kayak...)
Mais que tous les artistes ici prsents fassent passer leur art!!
Ca serait chouette!!
Je trouve aussi que la musique, ca ne vaut la peine qu'en s'coutant profondment. Personnellement, je suis le sentiment que pporte la mlodie. Ca me booste ou ca me rend triste. (genre hypersensible^^)

Tu sais, c'est quand meme chouette la reproduction!! J'en ai beaucoup fait de DBZ^^. Et puis je fais un peu de fanarts aussi. On apprend plein de choses je trouve. Et surtout, je peux pas m'empcher de regarder tout. Je regarde les gens qui marchent, un mouvement de leur bras, une position de leur tte, les expressions....
Hayaaaaaaaah!! Pourtant j'ai des yeux pourris...^^

Mmmmh... Reita? mouais, mais je suis plus L. Je trouve qu'il fait moins "beaut froide et manipulatrice". Perso, L me fait marrer.
Et vous? vous prfrez qui?
Ookami
Ookami
Je suis nippophile depuis peu! T_T

投稿数 : 32
Age : 34
Shozaichi - Localisation : Maillen
Registration date : 2007/05/19

トップに戻る Go down

Pechakucha - Page 5 Empty Re: Pechakucha

投稿  Hachiko Sun 12 Aug - 4:10

Mon moment prfr pour couter de la musique, c'est le matin dans la voiture quand je me rend l'cole. Les deux couteur biens visss et tu n'entends plus rien, sauf la musique. En plus, les matins de neige au moment o le soleil se lve peine... Mouaaah *.* !

Pour l'observation... Je suis un peu pareille. On me reproche souvent de ne pas beaucoup parler, de m'effacer par rapport aux autres mais j'adore observer les gens. Mme quand je ne les connait pas, a m'amuse d'essayer de deviner la personnalit des personnes que je croise dans le bus, leur vie et leur humeur.
Et puis c'est un trs bonne mainre d'apprendre sur les gens proches de nous.

J'ai beaucoup appris en ne faisant que des reproductions en fin de compte et j'ai ralis que je m'tais amliore alors a m'a fait plaisir n_n !

Mon prfr est L aussi. Son ct mignon et diffrent m'attire beaucoup. J'adore quand il fait sa bouche de hamster ^^.
Hachiko
Hachiko
Je sais faire des onigiri! :D

投稿数 : 71
Age : 33
Shozaichi - Localisation : Lesve
Registration date : 2007/05/23

トップに戻る Go down

Pechakucha - Page 5 Empty Re: Pechakucha

投稿  Ookami Sun 12 Aug - 14:45

Moi c'est surtout quand je dessine que j'coute de la musique... Ou en voiture wai, j'adore ca.
C'est clair, ca doit cartonner de pouvoir lire dans les gens... (trop inquitant...) Mais bon, on peut dja dcoder certaines choses.

C'est gant parceque j'ai l'impression qu'on s'amliore sans s'en rendre compte. Dessiner toujours plus... toujours plussss.... vaudou

Haha sa bouche de hamster^^. J'adore quand il est accroupi avec son doigt en bouche mimi tout plein!! Naruto content
Qui eut cru qu'il savait jouer au tennis!!
Azusa sensei, vous aussi vous aimez Death Note? (excusez moi, c'est ce que j'avais cru comprendre)
Ookami
Ookami
Je suis nippophile depuis peu! T_T

投稿数 : 32
Age : 34
Shozaichi - Localisation : Maillen
Registration date : 2007/05/19

トップに戻る Go down

Pechakucha - Page 5 Empty Re: Pechakucha

投稿  mmedubois Sun 12 Aug - 18:54

はい、私もデスノート好きですよ I love you
フランス語で読むのは私にはむずかしいけれど、がんばっています。

Oui, j'aime bien!!
C'est assez compliqu de le lire en franais, mais je fais des efforts comme vous en japonais Smile
Quand je suis rentre au japon cet hiver, le 13me tome tait dj sorti. Mais je ne l'ai jamais lu en japonais...
mmedubois
mmedubois
Le japonais est devenu ma drogue! >_<

投稿数 : 262
Age : 47
Shozaichi - Localisation : namur
Registration date : 2007/05/15

http://cours-de-japonais.site.voila.fr/

トップに戻る Go down

Pechakucha - Page 5 Empty Re: Pechakucha

投稿  mmedubois Sun 12 Aug - 19:01

2000件目のメッセージ、私でした、イェイ!! Wink
mmedubois
mmedubois
Le japonais est devenu ma drogue! >_<

投稿数 : 262
Age : 47
Shozaichi - Localisation : namur
Registration date : 2007/05/15

http://cours-de-japonais.site.voila.fr/

トップに戻る Go down

Pechakucha - Page 5 Empty Re: Pechakucha

投稿  ramza Tue 14 Aug - 12:24

Ookami wrote:
Tu sais, c'est quand meme chouette la reproduction!! J'en ai beaucoup fait de DBZ^^.
Tiens c'est marrant j'ai fait ca aussi Smile
Je suis aussi un peu artiste mes heures ^^ (sauf que j'ai plus rien fait depuis un bail)
Je me suis essay la parodie avec 4 ou 5 planches de Pkumon, et beaucoup de reproductions de DBZ et autres(pas dcalquer hein, changer la taille et tout et tout)... Et beaucoup de dessins du style toriyama (j'adore son style)

Enfin j'essaierai de prendre ma farde l'occasion Smile

Death note, j'adore le style aussi, surtout qu'en plus c'est le mme dessinateur que Hikaru no go, un de mes mangas prfrs (faut dire je joue au go alors ^^)!
ramza
ramza
Apprenti nippophile

投稿数 : 159
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/16

http://membres.multimania.fr/namurgoclub

トップに戻る Go down

Pechakucha - Page 5 Empty Re: Pechakucha

投稿  Suna Thu 16 Aug - 15:23

Hachiko wrote:Pour l'observation... Je suis un peu pareille. On me reproche souvent de ne pas beaucoup parler, de m'effacer par rapport aux autres mais j'adore observer les gens. Mme quand je ne les connait pas, a m'amuse d'essayer de deviner la personnalit des personnes que je croise dans le bus, leur vie et leur humeur.
Et puis c'est un trs bonne mainre d'apprendre sur les gens proches de nous.

Surprised Moi aussi c'est pareil !!! Ca agace les gens parfois que j'aie aussi peu de conversation (enfin a dpend avec qui) mais j'arrive souvent dterminer le caractre des gens mieux que les autres.

Tout le monde parle de Death Note ! Shocked C'es dingue a. Enfin je ne vous cache pas que je connais aussi ^o^ Je n'ai pas lu les livres, mais j'ai vu tous les animes, sauf le dernier bounce qui attend sagement dans mes fichiers que je le dcouvre =p J'ai vraiment ador !! Les personnages ont un esprit super subtil !
Reita ? C'est comme a que vous appelez l'hro ? Dans le manga, c'est Light, mais dans l'anime, c'est Raito non ? Enfin bref. C'est mon prfr. J'aime aussi beaucoup L, mais pas du tout N !!

Mathilde, j'ai hate de voir tes nouveaux dessins !!! Il faut que tu les montres aux autres, qu'ils profitent de ton talent !!!
Srieusement, cette fille un don !!! Je suis fan de ses dessins !!!!!!! Elle a de l'avenir dans le mtier c'est sur !!!

Moi je suis une championne de la reproduction, par contre, je suis une nulit en imagination. Ou plutot, jai plein d'ides, mais j'arrive pas du tout les mettre sur papier Mad

Sinon moi j'coute tout le temps de la musique, en particulier du rock ou du genre "rurutia". Toujours quand je suis sur mon pc, ou bien dans la voiture. Comme je suis malade dans les longs trajets, couter de la musique est le seul remde.
Suna
Suna
Je sais faire des onigiri! :D

投稿数 : 75
Age : 34
Shozaichi - Localisation : Namur
Registration date : 2007/05/23

http://tamouchii-sushi.skyrock.com/

トップに戻る Go down

Pechakucha - Page 5 Empty Re: Pechakucha

投稿  Ookami Sun 19 Aug - 13:49

Merci tam^^.
Je les amnerai, promis.
Et, tu as remarqu que quand tu lis Light en Japonais, a fait Raito? (Petite note explicative^^)

Le dessin!! cheers le dessin!! cheers

C'est trop bien, y a plein d'artistes anonymes ici!!! Amenez tous vos dessins et autres oeuvres!! Youhouuuu!!
Ookami
Ookami
Je suis nippophile depuis peu! T_T

投稿数 : 32
Age : 34
Shozaichi - Localisation : Maillen
Registration date : 2007/05/19

トップに戻る Go down

Pechakucha - Page 5 Empty Re: Pechakucha

投稿  Sponsored content


Sponsored content


トップに戻る Go down

Page 5 of 7 Previous  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Next

トップに戻る

- Similar topics

 
Permissions in this forum:
返信投稿: 不可